Gilles Verdez s’épanche sur sa famille recomposée avec Fatou «C’est pas toujours évident »

17/02/2017 à 8:38

À l’occasion de la sortie de son livre politique Tous menteurs ? (éditions du Cherche-Midi) le 26 janvier dernier, Gilles Verdez s’est livré lors d’un entretien accordé au magazine « Voici », où il s’est épanché sur sa relation avec Fatou, la femme qui partage depuis de nombreuses années.



Avec elle, le chroniqueur de «Touche pas à mon poste » forme une famille recomposée
Gilles Verdez a une fille et Fatou plusieurs enfants.

 «On essaye de créer l’harmonie d’une cellule familiale. Ce sont des familles recomposées avec la diversité des composantes qui en font la richesse. Ce n’est pas toujours évident à gérer au quotidien, mais bon, on essaye que ça fonctionne bien », explique-t-il.

Gilles Verdez n’a pas manqué de se porter au secours de sa compagne, cible des critiques pour être parue froide lors de la formulation d’une demande de mariage sur le plateau de TPMP.

« Fatou a été beaucoup blessée, disait-il. Si elle vient ici c’est qu’elle aime bien les gens ici, elle aime bien l’émission, mais c’est quelqu’un de très réservé. C’est pas son métier, la télé ! Elle dirige un institut de beauté, elle est pas habituée, ici l’ambiance est intimidante pour elle. Si elle vient, c’est vraiment parce que c’est un acte d’amour pour moi, elle vient pour ça uniquement. Elle ne savait pas du tout que j’allais la demander en mariage. Elle est extrêmement pudique, elle protège aussi ses enfants, sa famille, et dans sa culture on ne montre pas ses sentiments ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales