Gilles Bouleau, un choix par défaut ?

 
15/06/2012 à 18:00

Gilles Bouleau a été choisi par la direction de TF1 pour remplacer Laurence Ferrari. Et ce n’est pas un choix par défaut, affirme Catherine Nayl, la directrice de rédaction de « TF1».



Interrogée ce matin lors de son passage sur le plateau du « Grand Direct des médias », l’émission de Jean Marc Morandini sur « Europe 1», la directrice de l’information de la première chaine assure que Gilles Bouleau n’est pas un choix par défaut après le refus de Laurent Delahousse de rejoindre TF1.

«Non, Laurent Delahousse ne m’a pas dit non. J’ai discuté avec Laurent Delahousse de projets éditoriaux. Ca me semble logique que pour choisir le présentateur du journal le plus regardé de France, on prenne son temps, on écoute, on regarde ».
Et d’ajouter : «Vous me demandez si Laurent Delahousse m’a dit non: je vous réponds non. Nous avons fait un choix, c’est clair et c’est celui de Gilles Bouleau. J’ai eu beaucoup de plaisir à parler avec Laurent Delahousse que je ne connaissais pas. Gilles Bouleau, c’est un choix. C’est un vrai choix ».



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales