Gérard Depardieu vend tous ses biens en France

5 septembre 2015 - 18h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A l’affiche de la fiction ’Capitaine Marleau’, sur ’France 3’, Gérard Depardieu entend quitter définitivement la France. Il y vendra même tous ses biens.

’Tout, je vous dis !’, répond le comédien à une question du journaliste de TV Mag qui lui a demandé s’il entendait aussi mettre sur le marché son château, ses restaurants, et ses nombreuses boutiques.

Même si l’acteur se débarrasse de ses biens, il ne compte pas pour autant délaisser les français pour autant. ’Je viendrai vous voir. Je serai libre’, dit-il.

Gérard Depardieu habite actuellement en Italie, et posera bientôt ses valises ’en Biélorussie, chez les paysans, ’car c’est beau et que le président est un homme sympa’.

Gerard Depardieu sauve boutiques faillite

’Je cours partout et c’est bien comme ça. Je ne m’installe pas. Honnêtement, je n’aime pas l’idée de cette Europe à venir. Avec les dirigeants qui sont au pouvoir en France, en Italie, en Allemagne... Je n’aime pas ! Et d’ailleurs, l’Europe elle-même ne s’aime pas. Elle a des problèmes avec les migrants, avec les agriculteurs... Je n’aime pas le mépris de ses politiciens. De gauche comme de droite’, dit-il par ailleurs.

’Je veux juste me barrer de ce pays. Ce n’est pas le problème des impôts locaux. Je ne suis pas d’accord avec l’utilisation qu’on fait de l’argent de nos impôts. Alors je ne veux plus être propriétaire. Juste aller ailleurs, louer, vivre, et mourir. Et travailler avec des gens que j’aime’, ajoute-t-il.

 

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :