Gérard Depardieu « un homme fragile » selon VSD

28 mai 2015 - 14h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Gérard Depardieu n’en a que faire des critiques à son encontre, il est en revanche susceptible aux attaques à l’encontre de ses amis rapporte ’VSD’.

’On peut tout dire de lui –les critiques ne m’ont jamais touché’–, reste qu’Obélix a ses susceptibilités’, rapporte le magazine VSD dont le propos est confirmé par l’acteur lui-même.

« Je suis très sensible aux critiques sur les autres’, a-t-il lancé.

Et il l’a prouvé la semaine dernière en se portant au secours de Catherine Deneuve, moquée sur son physique dans Charlie Hebdo.

Gérard Depardieu estime ’le dessin « bête, con et méchant » où son amie Catherine Deneuve est caricaturée par Luz en « colis suspect » disgracieux.
’Attaquer les gens sur leur physique, ce n’est pas bas, ni facile, c’est débile. Ça mérite deux claques dans la gueule, merde ! », glisse-t-il.

Sur lui, il serait en revanche permis de dire tout.

">22 Mai 2015

’Qu’il est gros –trop–, qu’il lui arrive de boire –trop–, qu’il a bon appétit –trop–, que ses engouements intempestifs feraient rougir le plus autiste des dictateurs, qu’il dépasse souvent la mesure –à l’instar de son jet d’urine dans une (trop) petite bouteille au décollage du vol Paris-Dublin–,’, poursuit la publication.
« Je ne suis jamais vexé », confie-t-il.

Gérard Depardieu est surtout vacciné. « Dans ma tendre enfance, j’entendais les gens dire qu’il ne fallait pas me fréquenter. », regrette-t-il.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :