Gérard Depardieu se lâche sur le Grand Journal

7 mai 2016 - 20h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Interrogé par des lecteurs du « Parisien », à l’occasion de la promotion de la série « Marseille » diffusée sur TF1, Gérard Depardieu a parlé de son rapport à la télévision et confirme qu’il ne regarde plus les chaînes d’information en continu qui sont à ses yeux des « abrutissages ».

« Quand on regarde BFM ou i>télé, ces cons, ils passent des images derrière qui n’ont rien à voir avec l’actualité. Pour qui ils prennent les gens ? L’information est de plus en plus détestable. On ne vous montre que ce qui ne marche pas… « Le Grand Journal » de Canal + me fait chier : c’est de plus en plus superficiel. On sent le changement de société en regardant la télé qui abrutit plus vite qu’on ne le pense », regrette-il.

Interrogé par ailleurs sur l’éventualité qu’il se rejoigne au casting de la série « 10 pour cent » dont la deuxième saison est actuellement en préparation, Gérard Depardieu confirme s’être vu proposer un rôle qu’il a refusé.

« Ils m’ont proposé un rôle mais qu’est-ce que tu veux que je foute là-dedans ? Je ne suis pas très fan de ce métier même si j’adore les acteurs. « Dix pour cent » me fait chier parce que c’est faux et caricatural », assure-il.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :