George Clooney opéré avec succès du coude

George Clooney opéré coude

George Clooney opéré coude

Ce n’est pas la grande forme pour George Clooney ! Toujours en pleine promotion de son dernier film, «The Descendants», l’acteur hollywoodien a été admis à l’hôpital de Los Angeles, où il avait subi ce week-end une opération du coude.
Il est déjà sorti de l’hôpital. C’est en effet bras en écharpe qu’il a été aperçu hier soir avec sa petite amie Stacy Keibler. Le couple avait assisté à un match de football américain à Baltimore dans le Maryland.
Aucun autre détail n’a filtré sur cette opération.
C’est certainement moins douloureux que sa blessure au dos, résultat malheureux d’une scène ratée tournée pour les besoins de «Syriana», thriller politique sorti en 2005. Il était à l’époque passé près de la mort.
En raison d’une douleur intense, George Clooney avait un moment pensé à mettre fin à ses jours.
« J’étais arrivé à un point où je me disais « Je ne peux pas exister ainsi. En fait je ne peux pas vivre », a-t-il avoué dans dans les pages de la dernière édition du magazine « Rolling Stone ».
« J’étais allongé dans ce lit d’hôpital avec une perfusion dans le bras, incapable de bouger, ayant ces migraines où vous avez l’impression d’avoir une attaque, et pour une courte période de trois semaines, j’ai commencé à me dire « Je devrais faire quelque chose de radical », confie George Clooney, qui reconnaît qu’à cette époque, la douleur était si vive qu’il a pensé au suicide. « Je n’ai jamais pensé en arriver là. Vous voyez, j’étais au stade où je me demandais comment survivre», reconnaît l’acteur hollywoodien.

Laisser un commentaire