Geneviève de Fontenay à propos d’Emmanuel Macron « ça change des vieux croutons qui ne veulent pas lâcher» (vidéo)

09/02/2017 à 11:37

Face aux caméras de «TMC», Gene­viève de Fonte­nay explique la raison de son soutien à Emmanuel Macron et en profite pour balancer sur François Fillon, le candidat de la droite et du centre à la présidence de la république.



L’ex patronne du Comité Miss France s’est en effet confiée lors d’un entretien accordé à un journaliste de «Quotidien », où elle explique la raison pour laquelle elle soutient le leader de «En Marche».
Dans un premier temps, elle balance sur François Fillon.

A la ques­tion «Pourquoi ne soute­nez-vous pas le répu­bli­cain ?», Gene­viève de Fonte­nay a répondu que l’intéressé s’est illustré avec une très mauvaise conduite.

«Alors lui, c’est un exemple d’irres­pon­sa­bi­lité totale, vrai­ment. Il ne se rend même pas compte de la situa­tion dans laquelle il est. Il est comme un gamin qui trépigne pour avoir son nounours», s’est éner­vée celle qui a été invitée par Gérard Collomb.

Et à propos d’Emmanuel Macron, elle déclare : «C’est quelqu’un de jeune, de nouveau, ça change un peu des vieux croutons, tous ces sénateurs qui sont là, avec leur matelas de retraite, et qui ne veulent pas lâcher. Faut arrêter tout ça. Je ne sais pas si je verrai ce changement avant de disparaître parce que j’ai quand même mon avenir derrière moi maintenant ! ».
«J’entends toutes ces femmes dire qu’il a de beaux yeux bleus ! Oui, bon, d’accord il a des yeux bleus, mais c’est pas ce qui va me faire voter pour lui ! C’est sûr qu’il a plus de charme qu’un Benoît Hamon, mais je ne suis pas le genre de femme à m’en tenir au physique. J’ai passé ma vie avec Louis de Fontenay, il a été mon seul amour, et c’est surtout ses neurones qui m’avaient séduite », précise-t-elle ensuite.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales