Gad Elmaleh sur son défi américain « En ce moment, je ne pense qu’à ça »

08/01/2017 à 20:40

Du défi américain de Gad Elmaleh, où il assure une tournée avec son spectacle «Ah My Gad », il en est question dans Paris Match.



L’humoriste a posé ses valises depuis janvier dernier à Manhattan, où il est devenu un pilier du Comedy Cellar de MacDougal Street, qui accueille chaque soir les passionnés d’humour.

«Dès qu’il est en ville, il se débrouille pour obtenir un «spot » dans l’une des trois sessions proposées du mardi au samedi. Peu importe l’heure. Dix petites minutes pour convaincre», rappelle Paris Match.

«En ce moment, je ne pense qu’à ça. Matin, midi et soir. Ça m’obsède. C’est le seul moyen de se faire connaître dans le circuit des comiques américains. Le seul », explique Gad Elmaleh, qui a démarré de zéro aux Etats-Unis.
Durant ses séjours à Big Apple, l’ex compagnon de Charlotte Casiraghi passe du temps à
A l’Olive Tree, un bar situé non loin du Comedy Cellar.

«Gad est comme un poisson dans l’eau. Il salue Dan Naturman, valeur montante de l’humour américain, commande un Coca et regarde en permanence l’heure sur son téléphone. Pas question de rater son créneau, indique l’hebdomadaire. Car l’humoriste le plus populaire du côté de chez nous est, outre-Atlantique, un vrai « traqueur ». Pas de loge, encore moins de préparation. Il patiente dans l’escalier, comme tout le monde, attrape le micro quand vient son heure et démarre en trombe, dans un anglais parfait », précise la publication.

Gad Elmaleh confirme : «Je ne pratique d’ailleurs pas l’anglais, je me contente d’apprendre mon sketch par coeur».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales