Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur fils en vrai prince dans Gala

11/01/2017 à 14:00

Le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, le petit Raphaël, qui vient de fêter son troisième anniversaire, est à l’honneur dans Gala.



L’hebdomadaire people l’a en effet mentionné dans un article intitulé « Baby VIP. Si Chics et si Classique ».
Et après avoir parlé de George et Charlotte, les enfants de Kate Middleton, Gala a évoqué le petit Raphaël, qui a fait en novembre dernier sa première apparition publique à l’occasion de la fête nationale monégasque.

«Première apparition officielle pour Raphaël, le fils de Charlotte et Gad Elmaleh, en vrai prince : coupe au bol et classique chemise blanche, gilet gris, et cravate verte. Qu’en pense papa ?», s’interroge Gala qui ne répond cependant pas à cette question.

Le fils de Gad Elmaleh était aussi à l’honneur dans Point de vue qui revenait sur cette première apparition officielle.

Avant de présenter son enfant à la foule, Charlotte Casiraghi lui aurait livré quelques instructions qu’ils est supposé avoir suivi à la lettre.
«Du haut de ses presque trois ans, Raphaël nous dévoile son irrésistible bouille ronde sous une chevelure sombre. Pour sa première fête nationale, Raphaël écoute attentivement les instructions de sa maman et s’amuse avec son cousin, Sacha, 3 ans et demi », indique notamment la publication, qui dévoile des superbes photos de cette cérémonie.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales