Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi à Gstaad pour le mariage d’Andrea Casiraghi

 
08/01/2014 à 19:20

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi pourraient être présents au mariage d’Andrea Casiraghi, prévu à la fin du mois.



On pensait que le mariage religieux du fils aîné de Caroline de Monaco et Tatiana Santo-Domingo – une riche héritière colombienne dont la fortune familiale est estimée à 3 milliards de dollars – célébré début janvier, mais il n’en rien.

D’après une information révélée par le magazine « Point de vue » avec Cressida Bonas en couverture, les célébrations seraient prévues à la fin du mois.

« Andrea et Tatiana- Le plus secret », titre le magazine avant de poursuivre : « leur union civile a attiré le jet-set à Monaco. Leur mariage religieux prévu le 31 janvier prochain à Gstaad promet d’être aussi brillant et mondain ».

Et de préciser ensuite que si leur mariage civil a attiré plus de 400 de personnes, rares les personnes a avoir reçu le carton d’invitation pour cette cérémonie religieuse qui se déroulerait dans la stricte intimité.

« Rien n’a filtré sur l’endroit où se déroulera cette cérémonie, même si l’on peut supposer qu’il s’agira de l’église Catholique Saint-Joseph », indique le magazine, qui ne précise cependant si Gad Elmaleh dont la tournée française « Sans Tambour » a repris cette semaine et sa compagne, Charlotte Casiraghi seront de l’événement.

Mais ils seront sans doute présents…
Ils étaient déjà du mariage civil. L’humoriste aurait été choisi comme témoin par son beau-frère.



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales