Michèle Laroque aurait-elle tourné la page de François Baroin ? C’est la question qui se pose après avoir été aperçue en compagnie d’un mystérieux homme lors d’une sortie à Roland-Garros.
Gad Elmaleh a été chargé par Muriel Robin lorsqu’il était empêtré dans les accusation de plagiat. Et il semble lui répondre.
Muriel Robin n’en démordait pas ! Invitée sur France Inter, elle s’était de nouveau exprimée sur l’affaire CopyComic en visant directement Gad Elmaleh. Il s’agit d’une affaire qui remonte à quelques années.
« Ce qui me gêne le plus, c’est de ne pas le dire. C’est du vol intellectuel, ce n’est pas vrai de dire ’Tout appartient à tout le monde’ », a-t-elle dénoncé sans détours.
La comédienne n’avait pas mâché ses mots en critiquant la ligne de défense de l’humoriste. « J’ai rien contre lui, s’il veut dire que ce n’est pas ça, et s’il veut s’embourber... (...) c’est tellement clair, il a été chopé, dans la vie on se fait choper ! », a-t-elle lancé, réitérant ainsi ses propos sur le "vol intellectuel".
Muriel Robin n’a jamais été du genre à rester dans le politiquement correct, et ses déclarations ont créé un léger malaise dans le studio. Mais elle a pu compter sur le soutien de Nagui et des chroniqueurs présents.
De son côté, Gad Elmaleh avait réagi. Et dans une vidéo " rel="noopener" target="_blank">publiée sur Instagram lors de son passage dans une émission marocaine, il a lancé une citation qui semble répondre à Muriel Robin : « Un jour, il y a quelqu’un qui a dit un truc très juste, c’est notre roi, le regretté Hassan II, le roi du Maroc, qui a dit : "Celui qui n’est plus ton ami ne l’a jamais été." »
Ces articles devraient vous intéresser :