Gabriel Aubry- Écarté par Halle Berry de la vie de Nahla

Gabriel Aubry- Écarté par Halle Berry de la vie de Nahla

Gabriel Aubry- Écarté par Halle Berry de la vie de Nahla
Halle Berry considère son nouveau compagnon, le français  Olivier Martinez, comme le véritable papa de sa fille.




En guerre avec le papa biologique de Nahla, le mannequin canadien Gabriel Aubry, l’actrice oscarisée ne veut plus que celui-ci ait un lien avec leur fille.
C’est désormais la guerre.  Halle Berry tente tant bien que mal de protéger ses acquis, tandis que Gabriel Aubry essaye de protéger ses propres droits en tant que père de l’enfant.
«Gabriel ne voulait pas qu’Olivier soit proche de sa fille, alors que Halle voit les choses de manière totalement différente. Celle-ci a dit à Gabriel qu’elle espérait que Nahla verra un jour Olivier comme son vrai père », dit cette source, qui précise que c’est cette conversation très animée qui a mis le feu dans leur relation.

2 Comments

  1. Poppy

    14/02/2011 at 13:41

    N’importe quoi ! Halle Berry réagit comme une enfant ! alors que lui est super proche avec sa fille ! ce devrait être lui qui ai la garde de Nahla ! 
    on voit très bien qu’ils sont très proches lui et sa fille alors que elle ne prend du temps que pour sa nouvelle conquête ! c’est vraiment du grand n’importe quoi ! 
    j’espère qu’il aura la garde de la petite qu’elle puisse s’épanouir et grandir avec l’amour qui lui faut ! qu’on arrête de le voir comme le méchant de l’histoire alors qu’il est dévoué pour sa fille (Halle n’est presque jamais avec elle et c’est la première à lui faire des reproches alors qu’elle est vraiment très immature par rapport à lui)

    • nathalie lamarche

      15/02/2011 at 04:54

      Nous serons jamais la vérité,mais le temp arrangeras les choses et dévoileras la vérité….Les enfants sont pas fou!!

Laisser un commentaire