Françoise Hardy refuse de chanter avec son fils Thomas Dutronc

1er décembre 2016 - 19h20 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Atteinte d’un lymphome depuis 2004, Françoise Hardy crie haut et fort son amour pour son fils Thomas Dutronc dans son livre « Un cadeau du ciel ».

Pour autant, la chanteuse ne compte pas se produire avec lui sur scène, glisse la chanteuse lors d’un chat avec les lecteurs de « Femme actuelle ».
franc%cc%a7oise-hardy

« comme espé­rer qu’une danseuse qui a arrêté la danse à 20 ans la reprenne à 80 ans. On ne fait bien que ce qu’on a fait toute sa vie », répond-t-elle lorsqu’il lui est demandé s’elle entendait se produire sur scène.
A cause du trac, l’épouse de Jacques Dutronc avait renoncé à la scène à l’âge de 24 ans.
Et même si son fils Thomas lui demandait de chanter en duo, elle refuserait.

« Il ne me le deman­dera pas. Ses parents sont quand même un poids assez écra­sant pour lui ?! On s’aime énor­mé­ment, je crois pouvoir dire qu’il y a beau­coup d’amour entre nous, mais non, non, ça ne se fera pas. Jacques (Dutronc) voulait à un certain moment que Thomas lui fasse des chan­sons. Mais je lui ai dit : "Il faut qu’il fasse des chan­sons pour lui, laisse le vivre sa vie, il faut qu’il vive sa vie à lui ?! », explique-t-elle.

Sujets associés : Thomas Dutronc - Françoise Hardy

Ces articles devraient vous intéresser :

Françoise Hardy face un conflit familial, ça chauffe entre Jacques Dutronc et leur fils Thomas

Déjà fragilisée par les ennuis de santé dont un cancer, qui complique son quotidien depuis des années, Françoise Hardy doit en plus gérer un conflit familial, entre son fils Thomas, et son mari, Jacques Dutronc.

Gims « torpillé » par Françoise Hardy - Un missile inattendu

Alors que Gims est déjà fragilisée par une agression et quelques soucis au sein de son couple, le voilà pris ciblé, comme tous les rappeurs, par Françoise Hardy.

Françoise Hardy très malade - le tendre message de son fils Thomas Dutronc pour ses 79 ans

Thomas Dutronc a eu ce 17 janvier une petite pensée pour Françoise Hardy, très fragilisée par la maladie. Elle célèbre ses 79 ans. Pour rien au monde, il n’oubliera ce jour.

« J’ai beaucoup de peine », Sylvie Vartan de tout coeur avec Françoise Hardy

Samedi soir, Sylvie Vartan était l’invitée de l’émission Quelle époque ! sur France 2. L’occasion pour la chanteuse de se confier sur son amitié avec Françoise Hardy, qui se bat contre un cancer depuis plusieurs années. Elle est au plus mal.

Françoise Hardy immobilisée à Paris - son fils Thomas en renfort

Immobilisée dans son appartement parisien après avoir été victime d’une hémorragie interne, Françoise Hardy pourra compter sur le soutien de son fils Thomas Dutronc, en passe d’en finir de sa tournée.

Françoise Hardy malade, Étienne Daho donne des nouvelles alarmantes

Étienne Daho est l’invité Mathilde Serrell le jeudi 8 février sur France Inter. Doublement nommé aux Victoires de la musique, l’artiste a profité de cette entrevue pour donner des nouvelles de son amie proche, Françoise Hardy, aux prises depuis...

Alexandra Lamy : son secret avec Thomas Dutronc révélé, ce chapitre de sa vie amoureuse

Alexandra Lamy est à l’affiche soir sur TF1 dans le film "Belle Fille", aux côtés de la célèbre actrice Miou-Miou et Thomas Dutronc, sous la direction de la réalisatrice Méliane Marcaggi.

Françoise Hardy, ses dernières volontés déchirantes : un appel poignant à Emmanuel Macron

Françoise Hardy, atteinte d’un lymphome de Malt, exprime son désir de partir dans "l’autre dimension" le plus tôt possible, appelant à l’empathie du président Emmanuel Macron. France Dimanche évoque de son côté ses dernières volontés.

Thomas Dutronc : « J’aimerais tellement que.. » - Les tristes révélations sur sa Mère, Françoise Hardy

Thomas Dutronc est un pilier pour sa mère, Françoise Hardy, qui livre depuis quelques années un combat acharné contre la maladie. De leurs relations, il en parle dans un entretien accordé au magazine Voici, où il fait part de son immense regret. Sa...

Françoise Hardy, dépendante et assistée, révélation sur son quotidien épouvantable

Françoise Hardy, qui a été diagnostiqué avec un lymphome en 2004, ne serait pas au top de sa forme. Elle serait dépendante et assistée.