Françoise Hardy face un cancer du larynx, meurtrie par les exactitudes qui circulent à son sujet

20 septembre 2021 - 19h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Aux prises avec un cancer du cancer du larynx qui rend son quotidien cauchemardesque depuis des années, Françoise Hardy s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Tchnikart, et évoque les choses et les exactitudes qui circulent à son sujet.

« Vos enthousiasmes sont totalement dénués de calcul, pourtant vous êtes toujours meurtrie par les inexactitudes. Quelques sont les erreurs vous concernant qui vous agacent le plus », est-il demandé à la star fragilisée depuis de nombreuses années par la maladie.

« De loin, celle que j’ai évoquée, mais un certain Pierre Mikaïlof - qu’on invite dans des émissions qui me sont consacrées à cause de la mauvaise biographie qu’il a publié sur moi sans me connaitre - a prétendu assez récemment que j’étais allée trouver Michel Berger parce que j’avais besoin de vendre du disque’, a-t-elle indiqué.

Et de préciser que son unique objectif ’n’a jamais été de vendre mais de belles mélodies qui me touchent au point d’être à même d’écrire un texte dessus".

"Mes deux albums avant celui de Message Personnel font encore partie de mes préférés et n’ont marqué. Mon contrant discographique n’avait pas été renouvelé et je ne savais pas où aller’, précise la maman de Thomas Dutronc.

Sujets associés : Françoise Hardy

Ces articles devraient vous intéresser :

Françoise Hardy, dépendante et assistée, révélation sur son quotidien épouvantable

Françoise Hardy, qui a été diagnostiqué avec un lymphome en 2004, ne serait pas au top de sa forme. Elle serait dépendante et assistée.

Françoise Hardy se prépare au pire, déchirante confidence de Thomas Dutronc

Thomas Dutronc, bouleversé, se confie sur sa préparation au départ de sa maman, atteinte d’un cancer. Elle n’en peut plus.

Françoise Hardy en plein cauchemar, elle dévoile son quotidien après son traitement par radiothérapie

De sa lutte contre le cancer et des conséquences de son traitement sur son quotidien, Françoise Hardy en parle dans une prise de parole auprès de Gala. De grosses difficultés à déplorer.

Thomas Dutronc : comment il a pris soin de Françoise Hardy jusqu’à sa mort ?

Françoise Hardy, décédée à l’âge de 80 ans, était très proche de son fils, Thomas Dutronc, qu’elle avait eu avec Jacques Dutronc. Thomas a toujours pris soin de sa mère.

Françoise Hardy : Les détails de ses obsèques dévoilés

C’est dans l’intimité et la sobriété que les derniers hommages seront rendus à Françoise Hardy, figure emblématique de la chanson française, décédée le 11 juin à l’âge de 80 ans. Ses obsèques se tiendront le jeudi 20 juin à 15h30 à la Salle de la...

Françoise Hardy, son genou « explosé », abandonnée au pire moment par Jacques Dutronc

Alors que Françoise Hardy est très fragilisée par la maladie, qui la rend dépendante au quotidien, son mari, Jacques Dutronc aurait pris ses distances. Il ne la voit que deux fois par an. Elle se sentirait isolée.

Françoise Hardy terrifiée de sortir- Thomas Dutronc donne des nouvelles inquiétantes

François Hardy traverse une très sombre période, marquée par la maladie. Elle serait cloitrée dans son appartement parisien. Sa crainte est de sortir.

Françoise Hardy : Les inquiétantes nouvelles sur sa santé, confidences Thomas Dutronc sur son traitement

Ce 27 novembre au micro de RTL, Thomas Dutronc s’est lassé aller à quelques confidences, en levant notamment le voile sur l’état de sa mère, Françoise Hardy. Les nouvelles sont inquiétantes.

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.

Thomas Dutronc va-t-il respecter les dernières volontés de sa mère Françoise Hardy ?

Françoise Hardy a perdu la vie à l’âge de 80 ans, après une longue lutte contre le cancer. C’est son fils, Thomas Dutronc, qui a annoncé la nouvelle mardi soir, avec un message poignant relayé sur les réseaux sociaux : « Maman est partie… ». Et après...