François Hollande ne supporte plus Léa Salamé

27 avril 2017 - 09h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

François Hollande dont le mandat se terminera dans quelques semaines ne serait pas fan de Léa Salamé.

Le chef de l’Etat n’était d’ailleurs pas devant France 2 pour découvrir les résultats du premier tour de la présidentielle.

D’après les clichés dévoilés sur les réseaux sociaux, le président de la république regardait TF1.
Et il y a évidemment une raison. Il n’était pas question pour François Hollande d’être devant France 2, et plus particulièrement devant Léa Salamé avec laquelle il avait des comptes à régler, et pour cause !

Lors de sa venue dans l’émission « Dialogues Citoyens », sur France 2, en 2016, le président de la République n’aurait en effet goûté à une question de Léa Salamé qui avait qualifié sa position sur les migrants de plaisanterie.

Et visiblement, François Hollande ne lui aurait pas pardonné nous apprend dans son dernier numéro le magazine Society.
« Je crois que je préfère encore TF1 » a lancé le chef de l’Etat lorsqu’il lui était demandé par son entourage pourquoi il ne regardait pas la chaine du service public ce soir là.

Il faut dire que sur France 2, David Pujadas animait la soirée en compagnie de Léa Salamé.

Sujets associés : François Hollande - Léa Salamé

Ces articles devraient vous intéresser :

Philippe Caverivière, avec Sarah, c’est l’humour fou, son pilier de force

Philippe Caverivière, connu pour son humour cinglant, est aussi heureux dans sa vie personnelle que professionnelle. Sarah est son pilier de force.

Charlotte Casiraghi fait sensation avec François Hollande, la curieuse demande des photographes en Dordogne

Sans Julie Gayet, François Hollande, a été repéré aux côtés de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Et il a été ridiculisé par une curieuse demande des photographes.

Révélations intimes : Léa Salamé dévoile l’impact transformateur de sa relation avec Raphaël Glucksmann

Léa Salamé, qui proposera ce soir le dernier numéro de "Quelle époque ! Sur France 2, s’est confiée à Guyonne de Montjou lors de l’émission "Libre à Vous" sur Le Figaro. Elle a évoqué l’homme de sa vie.

François Hollande dévoile son opinion sur le tweet de Karim Benzema, son explication surprend !

François Hollande est de retour sous les projecteurs après avoir donné son point de vue tranché sur deux personnalités, footballeur Karim Benzema et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. C’était lors de sa participation à l’émission "Quelle...

Christophe Dechavanne quitte subitement Quelle Époque ! », son cambriolage en direct choque Léa Salamé (vidéo)

La soirée promettait d’être animée sur le plateau de l’émission "Quelle Époque !" avec Léa Salamé sur France 2, mais un événement inattendu a bousculé les plans. Christophe Dechavanne, l’invité pérennant de l’émission, a été forcé de prendre congé...

Léa Salamé froisse Christophe Dechavanne, ce rappel qui l’agace sur France 2

Christophe Dechavanne ne semblait pas bien lorsque Léa Salamé, avec laquelle il co-présente Quelle Époque, l’émission de France 2.

L’amour secret de Kad Merad : La vérité sur sa relation avec Aurélie Casse

C’était sur le plateau de "Quelle époque" que les étincelles ont volé entre Kad Merad et la nouvelle recrue de France Télévisions, Aurélie Casse. Les sourires complices et les plaisanteries taquines ont rapidement suscité l’attention.

Léa Salamé secouée : La sœur de Xavier Dupont de Ligonnès clame son innocence

Christine Dupont de Ligonnès, la sœur du célèbre fugitif, était l’invitée de "Quelle Époque !" ce samedi. Venue présenter son livre "Mon frère, présumé innocent", elle a bouleversé le plateau en affirmant : "C’est une mise en scène, il n’a pas tué sa...

Marion Cotillard se moque de François Hollande : le malaise à la Fête de la musique (vidéo)

Marion Cotillard moque François Hollande ridiculisé, son instant de solitude à la Fête de la musique !

Léa Salamé dévoile son secret honteux en direct sur Quelle époque

Ce samedi 13 mai 2023, les fans de Quelle époque sur France 2 seront déçus puisque l’émission sera supprimée en raison de la 67e édition de l’Eurovision.