François Hollande et Julie Gayet en balade à la Lanterne. Paris Match dévoile les photos

19/04/2017 à 9:35

Contrairement aux rumeurs, François Hollande et Julie Gayet n’ont pas mis un terme à leur relation, et Paris Match le prouve en dévoilant des photos du couple en pleine balade à La Lanterne.



L’hebdomadaire consacre en effet un sujet de son édition à paraître le 20 avril à François Hollande et Julie Gayet.
Une journaliste de RTL d’ailleurs twitté des photos du président de la République et de sa compagne publiées dans le magazine.

Dans les clichés dévoilés, on découvre François Hollande et Julie Gayet se promenant dans le parc de la Lanterne, résidence versaillaise mise à la disposition du chef de l’Etat.


Pourtant, la semaine dernière, VSD mettait en doute la solidité de leur couple.

« La relation entre le président et l’actrice n’est pas du tout au beau fixe en ce moment. J’ai le sentiment très fort que leur histoire bat très sérieusement de l’aile », avait fait savoir un producteur s’exprimant sous couvert d’anonymat et connait que trop bien Julie Gayet. Il a malheureusement peu de temps à lui consacrer ».

Ce constat est corroboré par une source, qui affirme que la star de 45 ans se fait très rare en ce moment au Château. Elle n’y aurait pas aperçue depuis de très nombreuses semaines.

« On ne la voit plus au château, où elle venait pourtant régulièrement auparavant. La comédienne arrivait le soir, elle y dormait et repartait discrètement le lendemain matin », confiait un proche.

« Clairement pour moi, ils ne sont plus ensemble. Lorsque le président sort pour aller assister à une pièce de théâtre ou à un concert, Julie Gayet n’est pas là », assurait un autre intime.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales