François Fillon a « besoin » d’un attentat pour sauver sa campagne ? C’est ce que pense Christophe Barbier

18 février 2017 - 11h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

François Fillon aurait « besoin » d’un attentat pour sauver sa campagne. C’est ce que pense Christophe Barbier, l’ex patron de l’Express, lors de son passage sur le plateau de BFMTV le 17 février.

« Il faut que l’actualité redonne au débat des points d’accroche pour François Fillon », indique le journaliste.
Et d’ajouter : « De l’actualité régalienne, Trump par exemple, ou bien, espérons que ça n’arrivera pas, des attentats, des situations tragiques, qui d’un seul coup feront disparaître l’affaire Penelope et feront ressortir l’ancien Premier ministre ».

« Il a besoin de cela », a fait savoir celui qui a passé dix ans à la direction de l’Express sur le plateau de la chaine d’information en continu.

Ces propos n’ont pas été du goût des internautes, qui ont appelé Christophe Barbier à arrêter de faire « appel aux attentats ».

">17 février 2017

Sujets associés : Vidéos - Christophe Barbier - François Fillon

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : Géraldine Maillet sous le choc : Jean-Marie Bigard l’attaque violemment en direct ! (Vidéo)

Dans une scène explosive sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 14 juin, Jean-Marie Bigard a proféré des insultes à l’encontre de Géraldine Maillet. Attaquée, la séduisante chroniqueuse, mariée à Daniel Riolo, l’a recadré en le remettant...

The Voice, Arthur, « il y a beaucoup plus de pépites », sa voix androgyne bluffe Mika et Vianney

The Voice a-t-il trouvé sa nouvelle pépite ? Samedi soir, Arthur a littéralement envoûté les coachs avec sa reprise puissante de "Yellow" de Coldplay. Sa voix androgyne et sa maîtrise vocale exceptionnelle ont créé une véritable surprise et un moment...

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Un nouveau bébé en 2024 ?

Le magazine People Story a publié une photo de Karine Ferri avec un chat en Une, accompagnée de la question "Un bébé pour 2024 ?".

Lily-Rose Depp à Cannes : Polémique autour d’une vidéo compromettante, drogue présumée ! (Photo)

Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, a été filmée à Cannes, où elle présente sa série « The Idol ». Et sur les réseaux sociaux, elle est accusée de consommation de drogue.

Koh-Lanta 2023 - Denis Brogniart dévoile les secrets de l’épreuve du labyrinthe, décision cruciale pour les aventuriers (vidéo)

Plongez au cœur de l’aventure ce soir dans Koh-Lanta, l’émission phare de TF1, avec une épreuve d’immunité dont Denis Brogniart révèle tous les détails dans une prise de parole sur le compte Instagram de l’émission.

C à Vous - Gaëlle Pietri hantée par une blessure profonde, confidence sur la mort de Gaspard Ulliel

Gaëlle Pietri, ancienne compagne de Gaspard Ulliel, a rendu un touchant hommage à l’acteur décédé tragiquement dans un accident de ski l’an dernier.

Patrick Bruel en duo avec Enola (Star Academy). Une remarque blessante qui fait très mal (vidéo)

Patrick Bruel est l’invité de la Star Academy, sur TF1, où il chantera pour le prochain prime avec Enola, l’une des grandes favorites. Et sur les images diffusées, un détail a intrigué les fans. Et ça blesserait sans doute l’artiste.

Zazie dans The Voice : apparition remarquée et rumeurs de chirurgie esthétique

Nikos Aliagas a ouvert la Battle de Zazie dans The Voice, le télé-crochet de TF1, accompagné de Bigflo. La performance de la chanteuse a été saluée par le public et le jury, mais son apparence a également fait l’objet de commentaires sur les réseaux...

Moment gênant : Pierre de la Star Academy hésite sur l’identité de Laeticia Hallyday

Pierre, le candidat décalé de la Star Academy, s’est une fois de plus illustré par sa spontanéité. Ce mercredi 20 décembre, alors que les élèves accueillaient une invitée très spéciale, Laeticia Hallyday, il a bien failli commettre une bourde mémorable...

« C’est pénible », Catherine Ringer met un vent glacial à Emmanuel Macron, ses explications lunaires ! (vidéo)

Catherine Ringer s’explique sur le vent mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie pour l’IVG. Et ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux.