Leur rencontre sur le tournage du film "Bac Nord" en 2020 a été électrique. Ils y incarnaient un couple brisé par la violence et la drogue, et leur alchimie à l’écran était saisissante.
Depuis,les deux acteurs se fréquentent assidûment, multipliant les apparitions publiques complices et les escapades romantiques. Si l’officialisation n’a jamais eu lieu, les regards tendres et les gestes affectueux qu’ils échangent ne laissent aucun doute sur la nature de leur relation, rapporte le magazine Voici qui leur consacre la Une de sa dernière édition.
Pour François Civil, qui souffre d’anxiété depuis l’adolescence, Adèle est un véritable pilier. Sa force et son équilibre lui permettent de se sentir apaisé et en confiance.
« Lui, si anxieux qu’il a une dépigmentation de la peau et une mèche de cheveux blancs depuis l’âge de 15 ans », précise le magazine Voici, qui reprend les confidences de l’intéressé.
« Je sais que c’est mon corps qui encaisse une partie de mon stress et qui m’envoie des signaux », avait-il expliqué dans Paris Match. Heureusement, « l’amour fait des miracles. Et aujourd’hui, François et Adèle ont bien l’intention de savourer ce qui leur arrive, à l’écran comme dans la vie. Quitte à faire de leur quotidien la plus jolie des comédies romantiques », est-il commenté dans les colonnes de Voici, qui a immortalisé les deux supposés amoureux à leur arrivée à New York.
Sur les photos publiées, aucun geste affectueux n’a été échangé.