François Baroin et Michèle Laroque s’éclatent à Nice. Les photos dévoilées par Ici Paris

17/05/2017 à 19:52

Juste avant de rejoindre Paris pour mener les LR aux législatives, François Baroin avait pris du bon temps avec sa compagne Michèle Laroque à Nice.



C’est dans cette ville notamment que l’actrice avait tourné son dernier film dont la sortie serait programmée pour l’année prochaine.

Les photos sont à découvrir dans les pages de Ici Paris, qui en profite pour tresser les lauriers de la superbe quinqua.

Lorsqu’il est question de sa vie privée, l’ex ministre n’hésite pas à faire parler la poudre. Il n’avait d’ailleurs pas à trainer devant les juges Paris Match pour atteinte à sa vie privée.

En cause ! Une photo en Une du magazine montrant l’ex ministre du budget en compagnie de sa chère et tendre sous le titre « Le nouveau couple glamour de la politique ».

Paris Match y dévoilait également d’autres photos du couple.

« Ces photos ne sont pas volées et j’ai une amitié pour le groupe Lagardère (propriétaire du magazine) mais j’attaque. J’attaquerai. Ce n’est pas une blague de 1er avril », a expliqué François Baroin sur Europe 1. C’est une question de principe, je n’ai jamais mis le doigt dans l’engrenage de l’exposition de ma vie privée. Tout ce qui a été développé sur ma vie privée a été plus ou moins volé ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales