La Fouine - « J’ai pensé que Sarkozy était un mec de cité »

25 mars 2016 - 18h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Interrogé par Closer sur Nicolas Sarkozy, La Fouine avoue avoir pensé que l’ex président de la république était un « mec de cité ».

Le rappeur commence dans un premier temps par revenir sur son parcours, estimant à cette occasion que son métier est en quelque sorte, « narrateur de banlieue ».

« Un peu. J’ai toujours été un narrateur de la banlieue, une sorte de journaliste qui racontait la vie à Trappes. Maintenant, je me permets de parler de choses plus variées, comme l’amour, l’amitié, et même la politique », confie dans un premier temps La Fouine, qui a bien évidemment été sollicité par des partis politiques.

Mais il a cependant refusé. « les politiciens se servent trop de l’image des artistes. Dommage, parce que j’aimerais essayer d’apporter des solutions », explique l’artiste.

« J’aurais même adoré faire Sciences Po ?! Aujourd’hui, la gauche, à laquelle je devrais normalement adhérer, ne répond pas à mes attentes. Et la droite non plus ».

Après avoir parlé de Carla Bruni qu’il avait qualifié de Beyoncé à la française, il lui est demandé s’il pouvait soutenir Nicolas Sarkozy, le Jay-z de la politique.
« J’ai toujours pensé que Sarko était un mec de cité ?! Parce qu’un rappeur qui arriverait à la tête du pays, qu’est-ce qu’il ferait ?? Se serrer une top-modèle, s’acheter une Rolex, puis faire le voyou ?! », se moque La Fouine.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - La Fouine

Ces articles devraient vous intéresser :

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, l’été au Cap Nègre : un projet secret en préparation !

Après des vacances bien méritées au Cap Nègre dans le Var, en compagnie de son épouse Carla Bruni et de leur fille Giulia, Nicolas Sarkozy s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec un projet secret.

Carla Bruni, sa terrible vengeance, alors Nicolas Sarkozy est condamné à un an ferme

Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme en appel, rapporte le magazine Ici Paris.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy pris dans une machination diabolique, confidences explosives

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se retrouvent en Une du magazine Allo Paris, mais derrière les apparences, une véritable machination diabolique se dessinerait.

Carla Bruni absente pour Jane Birkin : L’amour avec Nicolas Sarkozy dans le Var au centre des priorités ?

Alors que les funérailles de Jane Birkin se déroulaient à l’église Saint-Roch à Paris cette semaine, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont choisi de s’éloigner de l’agitation pour profiter de moments paisibles dans le sud-est de la France.

C à Vous - Nicolas Sarkozy invité d’Anne-Elisabeth Lemoine : Comment une photo volée avec Carla Bruni a aidé les Restos du cœur ?

Nicolas Sarkozy était l’invité spécial d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission « C à vous » sur France 5 le mercredi 6 septembre. Au cours de l’interview, il a partagé une anecdote touchante sur la façon dont une photo de lui avec Carla Bruni a...

Carla Bruni : L’avion de Nicolas Sarkozy a pris feu !

Alors que Nicolas Sarkozy, le mari de Carla Bruni, se rendait en Afrique à bord d’un Airbus, l’appareil s’est brusquement enflammé.

Olivier et Jennifer Giroud ultra-fiers - confidence de Nicolas Sarkozy

En plus de faire la fierté de Jennifer, Olivier Giroud fait aussi la fierté de Nicolas Sarkozy. L’ancien chef d’État est intarissable à son sujet.

Carla Bruni inquiète Nicolas Sarkozy, une maladie cachée ? Les détails révélés

Les rumeurs sur l’état de santé de Carla Bruni ont suscité l’inquiétude des médias. Paris Hebdo s’était emparé de l’affaire en titrant sur une possible maladie dissimulée par la chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur famille décimée, une nouvelle perte tragique

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur famille endeuillée : La perte tragique de Tata Gigi, rapporte le magazine Ici Paris.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Ce fils qu’ils ont perdu, « nous l’aurions appelé Lorenzo »

Dans le récit émouvant de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, une ombre plane sur leur bonheur : la perte d’un enfant qu’ils auraient nommé Lorenzo. Ce fils tant attendu, fruit de leur amour, a laissé une empreinte indélébile dans leur vie, malgré les...