Florian Philippot taxe Laurent Ruquier de « militant anti-FN » (Vidéo)

20/03/2017 à 22:00

Pour Florian Philippot, vice-président du Front national, Laurent Ruquier est un « militant anti-FN » dont les émissions sont des meetings.



Invité ce week-end dans ONPC, Florian Philippot affirme que les médias ciblent souvent Marine Le Pen et le Front National, faisant référence notamment à un reportage consacré aux « hommes de l’ombre » du parti de l’extrême droite, réalisé en caméra cachée et diffusé dans l’émission de France 2 Envoyé Spécial.

« Ici je suis dans une maison qui ne se caractérise pas par une extraordinaire neutralité dans les propos tenus chaque samedi soir ! », lance-t-il avant de cibler Laurent Ruquier : « Vous le savez !… Vous assumez être un militant anti-FN ! ».

« Je ne suis pas un militant, contrairement à ce que vous dite, je n’ai pas de carte, je n’appartiens à aucun parti ! » rétorque alors l’animateur star de France 2.

« Vous m’avez vu dans un meeting ? » lui demande-t-il. «Non mais vous faites de votre émission un meeting tous les samedis soir, lui répond le député européen. J’ai vu une petite mise en scène où le public devait s’enfuir si Marine Le Pen arrive au pouvoir ! Vous avez même dit que vous quitteriez la France si Marine le Pen arrive au pouvoir».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales