Florian Philippot chargé par ses ex camarades

5 septembre 2015 - 20h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un portrait a été consacré à Florian Philippot, le numéro 2 du Front National, par le magazine ’Society’.

Pour les besoin de ce portrait intitulé ’l’intriguant monsieur Philippot’, le magazine ’Society’ est allé à la rencontre des anciens camarades de classe du numéro deux du FN.

’Il était très discret, ce n’était pas un leader, donc tout le monde hallucine de sa trajectoire’, raconte dans les colonnes de Society un de ses anciens camarades d’HEC, dont Florian Philippot est sorti diplômé en 2005.

’Je suis estomaqué. Si on m’avait demandé qui serait le plus célèbre d’entre nous cinq ans plus tard, je l’aurais mis en dernier sur ma liste’, ajoute un autre qui a connu le bras droit de Marine Le Pen lors de son passage à l’ENA.

Certains prétendent que celui dont la vie sentimentale a été déballée par Closer est ’un malade des relations humaines’.

’Il avait toujours une distance qui gêne, tu sens qu’il torturé, indécis, sur sa manière de se comporter’, poursuit-t-il. ’C’était le mec qui observe mais ne moufte pas’.

Ce propos est conforté par certains anciens camarades du lycée Louis-le-Grand. ’Il semblait n’appartenir à aucun groupe. Et pendant les rares moments de décompression (...) tu le voyais avec un sourire crispé, sans savoir si c’était de la timidité ou le mec qui se disait : ’Pu... c’est pas facile de me coltiner des gens comme vous’,
’Personne n’a rien capté à son destin, il avait le charisme d’une huitre’, est-il ensuite affirmé.

Sujets associés : Florian Philippot

Ces articles devraient vous intéresser :