Le fils de Kate Middleton violemment insulté par une employée de la Reine

19 août 2016 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

George, le fils de Kate Middleton et le prince William, est une nouvelle fois visé par les attaques et les insultes en raison des cadeaux reçus pour son anniversaire, rapporte France Dimanche.

Le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique faisait déjà l’objet de critiques acerbes pour avoir donné une glace au chien de la famille, Lupo.

« ?Ce petit garnement mériterait d’être jeté en prison pour avoir donné une glace à un chien ? », a même posté l’un d’entre eux sur Twiter. Pour les défenseurs de la cause animateur, la Société royale pour la prévention de la cruauté envers les animaux notamment, il est fortement déconseillé de donner de tels produits aux animaux, car ils digèrent très mal le lait.
Le prince George veut devenir cadet de l’air

Lupo aurait pu avoir la diarrhée voire mourrir.

Et quelques semaines plus tard, il se retrouve encore au cœur d’une autre polémique, cette fois-ci, ce sont ses cadeaux d’anniversaire qui font scandale. Pour ses 3 ans, George a en effet reçu un bichon russe d’une valeur de 2 ?000 ?€, un modèle miniature du train de luxe Royal Scotsman, ainsi qu’une mini-Aston Martin de couleur or.

Cela n’a pas été du goût de Angela Gibbins, une manager de 52 ans du British Council, une institution gouvernementale, dont la reine est la grande patronne, a traité sur Facebook le petit George « pu... de tête de b.. ».

« Ce sourire espiègle (et déjà figé) traduit qu’il sait déjà qu’il a du sang royal, qu’il est riche et favorisé. Il ne connaîtra jamais de difficultés ou de dures épreuves durant sa vie. Trouvons des photos d’enfants de réfugiés syriens de trois ans et voir s’ils ressemblent à ça ? », a ajouté Angela Gibbins.

Les internautes ont été sidérés de la voir s’en prendre à un petit garçon de trois ans. « D’accord, beaucoup de personnes ne sont pas d’accord avec la monarchie mais s’attaquer à un enfant pour défendre un point de vue me semble la chose la plus pathétique au monde », a notamment commenté Maddy. « Un enfant est un enfant. Qu’il soit riche ou pauvre. Ils n’ont pas choisi la famille dans laquelle ils naissent. Alors se servir d’un enfant pour alimenter des arguments politiques, c’est particulièrement médiocre », a insisté de son côté Robert.

Devant cette vague d’indignation, le British Council a décidé d’entamer une procédure disciplinaire contre Angela Gibbins.

Sujets associés : Kate Middleton - prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton affronte Roger Federer à Wimbledon : Prince William mis en garde

Dans les coulisses des championnats de Wimbledon, Kate Middleton a fait face à Roger Federer lors d’une séance d’entraînement, et elle a réussi à marquer des points contre l’ancien champion.

Kate Middleton et William, leur mariage sauvé par un secret infaillible de Charles et Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton et le prince William ont traversé des moments difficiles dans leur relation par le passé, mais selon des experts royaux, un secret détenu par Camilla Parker-Bowles et Charles pourrait leur donner les clés d’une relation durable.

Kate Middleton : Ses Secrets de bien-être en l’absence de William !

Kate Middleton est encore à l’honneur dans la presse britannique ! Et cette fois, c’est en raison de ses escapades secrètes et ses voyages en solo, loin du prince William. C’est pour son bien-être.

Les secrets de William exposés : Kate Middleton face à la révélation de sa double vie.

Kate Middleton serait méfiante envers le prince William suite à la révélation d’une présumée double vie. Les pages de Neue Post mettent en lumière des échanges animés entre le couple royal.

Kate Middleton et Meghan Markle : L’erreur de traduction qui change tout dans leur première rencontre

Les mémoires du prince Harry, intitulées Le Suppléant, publiées en janvier dernier, ont été au cœur d’une controverse, le Daily Mail révélant une erreur de traduction qui a jeté une ombre injuste sur la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle.

Kate Middleton et William : leur mystérieuse visite en Italie, une rencontre avec Pape François

Kate Middleton et le prince William envisageraient un voyage au printemps en Italie pour marquer leur premier voyage à l’étranger au nom du gouvernement en tant que prince et princesse de Galles.

Prince William et Kate Middleton, « un message de l’au-delà », révélation sur une vidéo secrète de Diana

Quelques années avant de sa disparition des suites d’un accident de voiture survenue à Paris, la princesse Diana aurait enregistré une vidéo destinée au prince William et la future épouse de celui-ci, Kate Middleton.

Meghan Markle gêne face à Kate Middleton - détails intimes embarrassants sur Prince Harry

Meghan Markle et le prince Harry seraient gênés vis-à-vis de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. Ils ne se seraient pas attendus à ce que Sasha Walpole, une ex du duc du Sussex réponde et aille plus loin dans ses révélations.

Kate Middleton, doux échange avec une fillette bloquée par des barrières à Windsor

Après s’être faite discrète depuis la décès de la reine à l’âge de 96 ans, Kate Middleton a fait une apparition le prince William et les Sussex à Windsor.

Cancer de Kate Middleton : Le début d’une nouvelle ère de paix avec Harry et Meghan ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Mais pour certains, cette épreuve pourrait également être l’occasion de renouer des liens brisés. C’est notamment le cas de Richard Fitzwilliams, expert en royauté, qui voit dans cette...