La fille de Vanessa Paradis s’affiche au McDo pour en finir des rumeurs de son anorexie (photo)

19/04/2017 à 20:41

Dans son édition du 19 avril, Gala diffuse une photo de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, prétendant celle-ci accro au McDo.



L’actrice de 17 ans serait accro à McDo. Les employés du «Mcdonald’s situé au 19 place de la république, à Paris, ont trouvé de bons clients en Lily-Rose Depp et son compagnon depuis deux ans, Ash Stymest », fait savoir l’hebdomadaire people.

Le 11 avril dernier, le couple s’était rendu à deux reprises à quelques heures d’intervalle dans le célèbre fast-food.

S’elle s’affiche souvent dans des établissements de restauration rapide, ce serait pour en finir des rumeurs sur son anorexie.

C’est en novembre dernier que la fille de Vanessa Paradis confiait avoir souffert d’anorexie que ses parents n’avaient jamais pris à la légère, confirmait à l’époque le magazine Public, qui relayait les confidences du docteur Stéphane Clerget, qui compte parmi les pédopsychiatres les plus brillants de sa génération.

Il est auteur d’une soixantaine d’articles ou d’actes de congrès dans des revues médicales et scientifiques.
Ce spécialiste expliquait que cette terrible maladie peut mener jusqu’au suicide.

«Le taux de suicide associé à l’anorexie est l’un des plus importants dans les maladies psychiatriques, disait-il. Il y a une une dépression sous-jacente. Par ailleurs l’anorexique veut souvent être un pur esprit, ne peut plus dépendre de rien, et donc, n’a plus besoin de son corps d’une certaine mesure. Les jeunes perfectionnistes sont les plus touchés ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales