La femme de Rohff victime de violences conjugales

27 septembre 2016 - 21h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La femme de Rohff, Nadia, a porté plainte contre son mari devant le commissariat de Saint-Maur (Val de Marne), pour violences conjugales.

Le rappeur encore dans de sales draps ! Il est en effet visé par une plainte pour violences conjugales déposée par la maman de son fils au commissariat de Saint-Maur (Val de Marne).
Elle aurait vécu le cauchemar.

Le rappeur lui aurait asséné des « coups de pied, des coups de poing au visage, des gifles », et tirer les cheveux tirés.

« Les menaces de mort, les insultes qui pleuvent », aurait-elle ajouté, indique le Parisien, qui nous apprend au passage qu’ une voisine du couple, choquée par les cris et les coups qu’elle entendait, « est intervenue pour mettre fin à la scène de violence ».

Nadia aurait été frappée devant leur fils âgé de 5 ans.

Ce ne serait pas la première fois qu’elle serait en proie à la violence.

« Je suis tombée des nues quand elle m’a raconté qu’elle subit ça depuis plus de cinq ans. Elle m’a appelé au secours dimanche et m’a tout déballé : les coups, les insultes, la honte, l’espoir qu’il allait changer. Elle s’est même prise en photo à plusieurs reprises, pleine de cocards, mais elle n’avait jamais osé porter plainte », confie l’une de ses amies.

Et de poursuivre « Il donnait devant nous l’image d’un bon père, attentif, qui rentrait pour donner le biberon à son bébé, faisait ses cinq prières par jour. Pourtant, il a fait de Nadia une femme terrorisée, amaigrie, repliée sur elle-même ».

Sujets associés : Rohff

Ces articles devraient vous intéresser :