Fanny de Secret Story 6 punie par les fans de Nadège quitte l’aventure

 
18/08/2012 à 7:01

Fanny de « Secret Story 6 » a été éliminée hier soir lors de la prime, après avoir fâché les fans de Nadège, certainement la candidate la plus populaire de cette saison.



La candidate tatouée s’était moquée des rondeurs de la jeune suissesse. « La meuf, devant la France entière, elle se tape l’affiche parce qu’elle a mangé dix tranches de brioche, tu vois ce que je veux dire ? », avait-elle lâché, avant de regretter ses propos, confiait sa complice, Virginie. «Qui ne s’est pas mis à une terrasse de café et pis il voit une personne passer et pis il dit la gueule qu’elle à celle là. Tout le monde l’a fait. C’est pas une mauvaise personne pour autant, il y en a qui ont fait des choses bien pire et c’est pas des mauvaises personnes pour autant », expliquait-elle.

Si la sortie de Fanny irritera certainement Julien, son allié à la Maison des Secrets, elle ne manquera cependant pas de ravir la petite amie de celui-ci Margaux.
«J’espère vraiment qu’il ne va rien se passer avec Fanny…Mais finalement s’ils sortent ensemble, je ne suis pas sûre de pouvoir lui pardonner » disait-elle à Public.
La voila désormais rassurée…



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales