Face aux rumeurs, Charlène et Albert de Monaco affichent leur complicité (photos)

25 mai 2015 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est une Charlène de Monaco très complice avec son époux qui a fait une apparition ce week-end au Grand Prix de Monaco.

La princesse du Rocher a alors profité de son passage aux essais qualificatifs du 73 ème Grand Prix de Formule 1 de Monaco, Samedi 23 Mai 2015, pour rendre une visite de courtoise au stand des handicapés moteurs, rappelle le site officiel du palais, qui diffuse quelques photos.

Le couple princier a par ailleurs remis à Nico Rosberg la coupe du 73e Grand Prix de Formule 1 de Monaco, après sa troisième victoire sur le circuit de la principauté.
Charlène et Albert de Monaco étaient pour l’occasion accompagnés d’Andrea Casiraghi, et de son frère cadet Pierre Casiraghi, les fils de Caroline de Monaco.
Cette complicité affichée par le couple met en doute les rumeurs de tensions colportées à la mi-mai par le magazine ’Closer’.

Charlène et Albert de Monaco

Deux jours avant le baptême de Jacques et Gabriella , le magazine people assurait qu’une fête avait été organisée sur le yacht « Double Trouble » pour la famille de Charlène et ses amis proches.

Albert n’ y serait resté que « deux petites heures ».

Il aurait eu une autre fête, quelques yachts plus loin « une fiesta concoctée en son honneur ».
« une ambiance très amicale et ô combien festive » jusqu’à 5h du matin. « Dans la nuit, c’est bel et bien seule que Charlène est repartie », avait précisé Closer qui diffusait quelques photos de l’ex championne de natation.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco boude le prince Albert : elle refuse de célébrer son anniversaire à ses côtés (vidéo)

Charlène de Monaco alimente des tensions avec le prince Albert, en refusant peut-être d’apparaitre à ses côtés sur le balcon du Palais princier à l’occasion de son 65 ème anniversaire.

Charlène de Monaco, sa confidente secrète, révélation sur son bonheur retrouvé avec la cousine d’Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé le bonheur et apparait plus apaisé, ce serait en grande partie grâce à la cousine du prince Albert de Monaco, présentée comme sa confidence secrète.

Charlène de Monaco snobée dans l’héritage de Grace Kelly : La ruse de Caroline et Charlotte Casiraghi

Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille...

Charlène de Monaco en plein triomphe - Caroline poussée hors du Palais, elle redevient première dame

Après un an d’isolement pour cause de maladie, Charlène de Monaco est enfin revenue première dame, après avoir réduit l’influence de la prince Caroline, considérée par beaucoup comme la grande gardienne du Palais.

Albert de Monaco célèbre ses 65 ans : Charlène reprend sa place au Palais malgré la menace de Nicole Coste !

Le prince Albert de Monaco va bientôt célébrer ses 65 ans, mais pour Charlène de Monaco, ce jour de fête ne sera peut-être pas aussi joyeux qu’il devrait l’être.

Charlène de Monaco apaisée au pique-nique traditionnel, selfie, la princesse au top

Charlène de Monaco s’est affichée au top à « U Cavagnëtu », le pique-nique traditionnel monégasque. Et elle est loin d’être mal à l’aise.

Albert et Charlène de Monaco, la distance s’est installée, parviendront-ils à se ressouder ?

Entre le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ne serait pas la joie. Vers une nouvelle crise ?

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, retrouvailles glaciales à la fête Nationale, Albert sonne la fin de la récré

Après avoir évité sa tante Charlène de Monaco depuis son retour de Suisse où elle était hospitalisée, Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait forcée d’aller à sa rencontre sur ordre du prince Albert. Ce serait à l’occasion de la...

Charlène de Monaco privilégie ses enfants : Des vacances complices en Corse avec Jacques et Gabriella

Si Charlène de Monaco se fait rare ces derniers temps, c’est apparemment pour se consacrer pleinement à ses enfants, Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi

Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait...