Evelyne Dhéliat en deuil, son mari est décédé

14 avril 2017 - 10h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Selon les informations de Closer, Evelyne Dhéliat vient de perdre son mari, Philippe, décédé le 11 avril dernier.

C’est la raison pour laquelle elle n’a pas présenté ce jour là la météo sur TF1. Pour l’occasion, elle a été remplacée par Louis Bodin, son collègue.

Les causes de son décès n’ont pas été précisées.

Evelyne Dhéliat et Philippe formaient un couple solide. Ils étaient mariés depuis quarante ans. Et lorsque la présentatrice de la Météo de TF1 avait été confrontée à un cancer, elle avait pu compter sur son mari, comme elle l’expliquait dans les colonnes de Télé 7 Jours.

« Comme cela arrive à des milliers de femmes, j’ai subi une intervention chirurgicale au printemps qui m’a imposé du repos et un traitement », disait-elle.

Cette fois-ci Evelyne Dhéliat va devoir se tourner vers sa fille, et ses petits-enfants pour ternir le choc et traverser cette terrible épreuve.

Évelyne Dhéliat est la maman d’une fille, Olivia (48 ans) qui exerce le métier d’avocate. Olivia est elle aussi maman, de deux filles.
Nous lui présentons nos sincères condoléances

Sujets associés : Évelyne Dhéliat

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny en convalescence - son combat partagé par Évelyne Dhéliat

Si sa décision de communiquer sur son cancer des poumons, n’est pas totalement partagé par Patrick Sébastien, en revanche, Florent Pagnt est compris par Evelyne Dhéliat, qui a aussi fait face à cette terrible maladie il y a une dizaine d’années.

Florent Pagny, l’espoir et le réconfort, son combat avec Évelyne Dhéliat, contre le cancer

S’il est chose que Florent Pagny qui ne doit pas regretter, c’est d’avoir médiatisé sa bataille contre le cancer, un point commun avec Evelyne Dhéliat, qui se livre à ce sujet.

Évelyne Dhéliat le pire des cancers, son émouvant cri de cœur

Dame météo de TF1, Évelyne Dhéliat serait confrontée au pire des cancers, annonce le magazine Histoires Vérité.

Évelyne Dhéliat - Encore un cancer ! « Le pire c’est quand on vous l’annonce »

Une dizaine d’années après avoir réussi à terrasser un cancer, Évelyne Dhéliat vient de faire une terrible annonce. « Encore un cancer » ?

Évelyne Dhéliat en pleine tourmente : Elle vit son été le plus triste

Sur le plateau de TF1, Évelyne Dhéliat est supposée vivre son été le plus triste, alors qu’habituellement elle éclaire « nos journées avec son sourire radieux ». Mais désormais, une fois les caméras éteintes, la présentatrice météo de 75 ans, cache à...

Le mystère de l’absence d’Évelyne Dhéliat résolu, Jean-Luc Reichmann met fin aux inquiétudes (photo)

C’est un mystère qui a agité les fans de la météo de TF1 ces derniers jours : où est passée la célèbre Évelyne Dhéliat ? Depuis le vendredi 17 mars 2023, la présentatrice vedette était absente de l’antenne, laissant sa place à Tatiana Silva puis à...

« C’est tellement fragile », Évelyne Dhéliat brise le silence sur son mystérieux bandage à l’antenne !

Depuis son retour à l’écran début février, Évelyne Dhéliat envoûte les fans par présence, mais aussi avec une énigmatique attelle au poignet gauche. Soucieux de savoir ce qui s’est passé, les téléspectateurs ont enfin eu des réponses dans une interview...

Évelyne Dhéliat : Un bandage énigmatique lors de ses prévisions, que se passe-t-il ?

Évelyne Dhéliat fait parler d’elle en raison de son état de santé. Depuis le 6 février 2024, elle apparaît sur TF1 avec un bandage à la main gauche, ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des téléspectateurs.

Évelyne Dhéliat, blessure secrète, sa méthode pour cacher le cancer

Lorsqu’elle a été confrontée à un cancer du sei il y a une dizaine d’années, Évelyne Dhéliat est parvenue à le cacher. Elle portait une perruque à l’antenne.

Évelyne Dhéliat, 12 ans après son cancer, les ennuis de santé qui recommencent

Évelyne Dhéliat a récemment fait son apparition sur le plateau du JT de TF1 avec une main bandée. De quoi alimenter les rumeurs et les inquiétudes autour de sa santé. De son état, il en est question dans les colonnes du dernier numéro de Ici Paris...