Evelyne Dhéliat détruite par la mort de son mari Philippe Maraninchi

19 avril 2017 - 08h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Evelyne Dhéliat est détruite par la mort de son mari, Philippe Maraninchi, qui partageait sa vie depuis près de 50 ans.

La journaliste météo de TF1 est toujours en deuil ! Elle a en effet perdu l’homme qui partageait sa vie depuis près de 50 ans, le 13 avril dernier.

Elle ne s’attendait pas à ce que la mort de son homme « soit si brutale ».

Ici Paris revient dans son numéro du 19 avril et dit Evelyne Dhéliat évidemment détruite par la mort de son homme, et en profite pour en dire un peu plus sur leur relation marquée par « une connivence de tous les instants ».

« Dans leur cas, l’expression est à prendre au pied de la lettre : ils se connaissaient par coeur. Et ils vivaient discrètement, loin des médias, trouvant souvent refuge dans leur maison normande, dans laquelle il avaient tissé leur petit cocon », indique l’hebdomadaire. La patronne de la météo de TF1 avait connu son homme à l’âge de 18 ans.
Ici Paris explique que « ni la date, ni le lieu de ces obsèques » n’ont été précisés.

« Fera-t-il beau ce jour là ? Pas dans le coeur d’Evelyne. Le décès de son compagnon a mis en elle de lourds nuages noirs qui ne dissiperont sans doute jamais », conclut la publication.

Sujets associés : Évelyne Dhéliat - Philippe Maraninchi

Ces articles devraient vous intéresser :

Évelyne Dhéliat en pleine tourmente : Elle vit son été le plus triste

Sur le plateau de TF1, Évelyne Dhéliat est supposée vivre son été le plus triste, alors qu’habituellement elle éclaire « nos journées avec son sourire radieux ». Mais désormais, une fois les caméras éteintes, la présentatrice météo de 75 ans, cache à...

Le pouvoir de l’amitié : Comment Évelyne Dhéliat a aidé Virgilia Hess à lutter contre le cancer

Virgilia Hess, présentatrice météo de BFM TV, a révélé au journal Le Parisien son combat contre le cancer du sein. Mais ce qu’elle a également partagé, c’est le rôle crucial qu’a joué la marraine de l’association Ruban Rose, Évelyne Dhéliat, dans sa...

Évelyne Dhéliat le pire des cancers, son émouvant cri de cœur

Dame météo de TF1, Évelyne Dhéliat serait confrontée au pire des cancers, annonce le magazine Histoires Vérité.

Évelyne Dhéliat, 12 ans après son cancer, les ennuis de santé qui recommencent

Évelyne Dhéliat a récemment fait son apparition sur le plateau du JT de TF1 avec une main bandée. De quoi alimenter les rumeurs et les inquiétudes autour de sa santé. De son état, il en est question dans les colonnes du dernier numéro de Ici Paris...

Évelyne Dhéliat face au cancer et fin de règne sur TF1 ? Elle brise enfin le silence sur les rumeurs !

Évelyne Dhéliat a rassuré sur son état et confirme son retour à l’antenne de TF1, une fois ses vacances estivales terminée. Elle n’a pas fait de rechute avec son cancer.

Florent Pagny en convalescence - son combat partagé par Évelyne Dhéliat

Si sa décision de communiquer sur son cancer des poumons, n’est pas totalement partagé par Patrick Sébastien, en revanche, Florent Pagnt est compris par Evelyne Dhéliat, qui a aussi fait face à cette terrible maladie il y a une dizaine d’années.

Évelyne Dhéliat : Son combat héroïque contre la maladie

Derrière le sourire éclatant, l’élégance intemporelle et la voix familière se cache une femme qui a dû affronter une bataille intime et douloureuse : le cancer du sein. C’est Évelyne Dhéliat, l’icône de la météo sur TF1, dont le parcours est rappelé...

Évelyne Dhéliat, blessure secrète, sa méthode pour cacher le cancer

Lorsqu’elle a été confrontée à un cancer du sei il y a une dizaine d’années, Évelyne Dhéliat est parvenue à le cacher. Elle portait une perruque à l’antenne.

Florent Pagny, l’espoir et le réconfort, son combat avec Évelyne Dhéliat, contre le cancer

S’il est chose que Florent Pagny qui ne doit pas regretter, c’est d’avoir médiatisé sa bataille contre le cancer, un point commun avec Evelyne Dhéliat, qui se livre à ce sujet.

Évelyne Dhéliat, une nouvelle fois face au cancer, révélation sur sa réaction

Évelyne Dhéliat s’est confiée lors d’un entretien accordé à LCI dans le cadre du Mois Octobre Rose, où elle a évoqué sa réaction lorsqu’elle a été diagnostiquée avec un cancer.