Eric Zemmour « au secours » de Lilian Thuram

 
14/09/2013 à 20:00

Eric Zemmour a commenté via Twitter l’implosion du couple formé par Lilian Thuram et Karine Le Marchand, à l’honneur dans les pages de « Closer ».



Dans sa dernière édition, le magazine revient en effet sur cette séparation, confirmée par la présentatrice de « l’Amour est dans le pré ».
“On va dire euh… Que je ne veux plus parler de cette histoire. On va dire qu’il n’y plus rien à dire”, avait confié au début de la semaine Karine Le Marchand, interrogée à ce sujet lors de son passage sur le plateau de l’émission d’Enora Malagré sur Virgin Radio.
La blonde au tempérament de feu de ‘Touche pas à mon poste » expliquait ensuite que cette séparation est survenue il y a quelques mois. “C’était un grand moment d’émotion quand même. Cela fait plusieurs mois qu’ils se sont séparés et Karine a tenu à le faire à la radio pour éviter toute polémique, toute presse un peu bizarre et qui inventerait des motifs fallacieux”, balance-t-elle.
Closer confirme, précisant ensuite que la présentatrice vedette de « M6″ accuse son compagnon de violences.
Elle aurait déposé plainte au commissariat du 16 ème arrondissement de Paris, assurant avoir été poussée à trois reprises contre un frigo.
Cette allégation n’a pas manqué d’être commenté par Eric Zemmour sur Twitter, en appelant à
« respecter la présomption d’innocence. C’est une règle de base trop souvent ignorée ».
Certains sur les réseaux sociaux, s’interrogent s’il s’agit du véritable compte Twitter de l’ancien chroniqueur de « On n’est pas couché ».

 



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales