Eric Zemmour évoque le clash Jenifer et France Gall (vidéo)

 
24/06/2013 à 19:40

De la petite guerre entre Jenifer et France Gall, il y est fait allusion par Eric Zemmour dans le cadre de sa chronique sur RTL.



L’atout charme de « The Voice » s’était illustrée à la mi-juin par sa passe d’armes surmédiatisée avec France Gall qui lui avait reprochée d’avoir repris ses chansons pour les besoins de son dernier album « Ma déclaration », sans avoir été prévenue.
Eric Zemmour évoque cette reprise. « C’est le temps des reprises : Jenifer reprend les chansons de France Gall et Obama reprend le tube de Kennedy à Berlin, ‘Ich bin ein Berliner’ », a indiqué Eric Zemmour dans sa chronique du 21 juin dernier sur « RTL ».
Et d’ironiser ensuite sur « le temps des anniversaires, des commémorations, des souvenirs, le temps des imitations, des pastiches, des parodies, le temps des communicants, des plans médias et du story-telling ».
L’ancien chroniqueur de « On n’est pas couché », le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2, va ensuite de son tacle.
« Les politiques d’aujourd’hui nous racontent des histoires là où leurs lointains prédécesseurs faisaient l’histoire»

Eric Zemmour est à l’honneur dans Voici qui consacre un long dossier aux personnalités que les français aiment détester. Il y est surnommé « le Toutologue péremptoire”.
“Il a des opinions un peu corsées ? C’est son droit. Le souci, c’est qu’il les assène de manière péremptoire et semble juger de tout son dédain les gens qui ne sont pas d’accord avec lui. Et comme il a avis sur tout ( le foot, l’économie, les livres de Oui-oui), on finit invariablement par avoir envie de lui claquer son beignet de gros réac’, indique la journaliste.



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales