Eric Dupond-Moretti, un vif échange avec Eric Zemmour

12 février 2017 - 18h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Eric Dupond-Moretti était l’invité de l’émission « Zemmour & Naulleau » sur « Paris Première » pour présenter son dernier livre co-écrit avec Stéphane Durand-Souffland, « Directs du droit », sorti aux éditions Michel Lafon.

Pour l’occasion, il s’est accroché avec Eric Zemmour, qui l’a qualifié de ringard.

« Vous êtes comme Bernard Tapie, vous êtes un ringard Dupond-Moretti », a lancé le polémiste à l’avocat de Théo, ce jeune homme agressé par la police. ‘Ce sont des arguments bidons des années 1980 ! C’est terminé ! Les faits parlent ! Aujourd’hui, on n’est plus avec Platini et Yves Montand. On est avec des territoires qui ne sont plus en France, où on ne vit plus comme des Français et à la française. C’est ça le vrai sujet ».

Celui qui partage la vie d’Isabelle Boulay ne se prive évidemment pas de répliquer.

« C’est mieux qu’une condamnation en correctionnelle , lance-t-il, faisant référence à la condamnation dont l’ex sniper de On n’est pas couché a fait l’objet.

Vous n’êtes pas là pour dire que ce que je raconte est bidon ! Parce que si les Arabes demain, les immigrés, et tous les gens qui sont venus ici se barrent, vous êtes dans la merde pour faire votre ménage !’.

Sujets associés : Eric Zemmour - Eric Dupond-Moretti

Ces articles devraient vous intéresser :

Eric Zemmour « divorcé » de Mylène - Sa vengeance froide contre Adrien Quatennens tracassé par une nouvelle accusation

Eric Zemmour a été étrillé à la suite de la révélation de sa relation avec Sarah Knafo qui aurait remplacé dans son cœur Mylène, la mère de ses enfants. Et aujourd’hui, il se venge d’ Adrien Quatennens confronté à une crise conjugale.

Eric Zemmour, la crise se dissipe avec Sarah Knafo, il sort les griffes pour la défendre contre Marine Le Pen

En entretien accordé au « Point », Eric Zemmour n’a pas hésité à sortir les griffes pour défendre Sarah Knafo, ciblée par Marine Le Pen. On pensait pourtant leur couple en difficultés, mais il en est rien.

Éric Dupond-Moretti critiqué : Des « propos sexistes ». Dénoncés par les rédactions de BFMTV et TF1, sa mise au point

Les déclarations controversées d’Éric Dupond-Moretti font jaser. En début de semaine, le ministre de la Justice a été pointé du doigt par les rédactions de BFMTV et TF1 pour des "propos sexistes" tenus lors d’une visite à Aurillac. Une affaire qui...

Éric Zemmour dans la ligne de mire de Karim Benzema : les détails de la plainte

Ce 19 octobre 2023, l’avocat de Karim Benzema a fait part de son intention de faire parler la foudre à l’encontre d’Eric Zemmour, dans une prise de parole auprès de Libération. Une plainte pour diffamation est envisagée.

Karim Benzema, ses vacances avec Jordan Ozuna, gâchées par un proche d’Eric Zemmour, les dessous de l’affaire

Karim Benzema risquerait de voir ses vacances d’été, peut-être avec sa compagne Jordan Ozuna gâchées par un procès prévu pour juin. Un proche d’Eric Zemmour en cause !

Pierre Palmade hyper-protégé : Raymond Aabou enrage, les révélations d’Éric Dupond-Moretti (vidéo)

Éric Dupond-Moretti semble répliquer à Raymond Aabou, chroniqueur de TPMP sur C8, qui a assuré qu’il y avait une justice à deux vitesses.

Cyril Hanouna vs. Éric Dupond-Moretti : Clash explosif sur le plateau de TPMP ! Les coulisses d’une relation tendue

Ce mardi 21 novembre, Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots sur le plateau de Touche pas à mon poste, révélant des détails sur ses relations compliquée avec le ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti.

Gérald Darmanin : Face à la polémique d’Éric Zemmour, le ministre se dévoile sur ses origines

Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.

Karim Benzema prêt à en découdre : après Darmanin, Éric Zemmour dans son viseur !

La saga judiciaire de Karim Benzema s’intensifie. Après avoir déposé plainte contre Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, pour diffamation, le footballeur envisage sérieusement d’ajouter un nouveau chapitre à son combat légal, cette fois contre...

Apolline de Malherbe, froid glacial avec Eric Zemmour, la raison des hostilités

Apolline de Malherbe a reçu ce Éric Zemmour, président de Reconquête, et ex-candidat à la présidence de la république dans "Face-à-Face" sur BFMTV et RMC. Mais l’ambiance aurait été glaciale. La journaliste l’aurait ignoré.