Enora Malagré « touche pas » à Gianni Giardinelli (photo)

Enora Malagre et Gianni Giardinelli

Pas question pour Enora Malagré de rater un appel de son chéri Gianni Giardinelli, qui partage sa vie depuis peu.



La jolie complice de Cyril Hanouna dans « Touche à mon poste » a confirmé dans le cadre de cette émission de « D8″ une rumeur soufflée par la dernière édition de « Oops » qui a révélé sa love story avec l’acteur et réalisateur de 34 ans.
Cet homme révélé au grand public grâce au film “Génial, mes parents divorcent !” fait également partie du casting de la série à succès de “Canal Plus”, “Mafiosa”. Il a remplacé dans son coeur Cut Killer avec lequel elle est séparée au début de l’été après une relation qui aura duré plus de 11 ans.
Et depuis, Enora Malagré et Gianni Giardinelli filent le grand amour. Hors de question pour la blonde au tempérament de feu de « Touche pas à mon poste », de laisser l’un des ses appels
sans réponse comme semble le confirmer le magazine « Public » dans sa dernière édition.
Il y est affirmé la complice de Cyril Hanouna accro au portable, dévoilant au passage une photo prise quelques jours après que l’intéressée ait été victime d’un accident de scooter.

Enora Malagre
« Enora Malagré, elle répond malgré tout », titre le magazine, rappelant que l’ex de Cut Killer avait eu un petit accident de scooter début septembre.
« Et même avec une paire de béquilles, Enora parvient à décrocher son smartphone. Touche pas à mon téléphone », commente la journaliste de « Public ».

Laisser un commentaire