Enora Malagré souffre des attaques dont elle fait l’objet

17/02/2017 à 11:13

Dans une interview «En toute intimité» avec Sam Zirah, Enora Malagré a regretté les attaques dont elle est la cible et les menaces reçues à chacune de ses prestations dans Touche pas à Mon poste, sur C8 où elle officie en qualité de chroniqueuse.



«J’ai gardé des textos et des mails, j’en ai eu des menaces, raconte la complice de Cyril Hanouna . Il y a longtemps, j’ai reçu un texto d’un patron de grande chaîne qui m’a dit qu’il ferait tout pour anéantir ma microscopique carrière. J’ai aussi eu des textos d’animateurs qui feraient en sorte que je ne trouve pas de travail ».

«Il y a des jours où c’est compliqué, reconnait la jolie blonde au tempérament de feu. Et il y a des jours où tu rentres chez toi et tu chiales. Et tu te demandes surtout pourquoi tu fais ce métier. C’est hyper dur, c’est tous les jours que je me fais insulter ».

«En ce moment, je suis en plein doute. Je ne sais pas si je peux continuer. Je me dis « tu sers à quoi ma grande ? Pas à grand chose, là », fait savoir Enora Malagré, qui malgré tout comprend ces attaques.
«Je critique les gens, donc c’est normal que les gens me critiquent », dit-elle.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales