Enora Malagré « balance » sur Gianni Giardinelli (vidéo)

Enora et Gianni Giardinelli

De sa vie amoureuse, Enora Malagré en parle dans le cadre de « Touche pas à mon poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8. Près de six mois après avoir révélé sur le plateau de « Salut les terriens » sa séparation avec Cut Killer, la blonde au tempérament de feu de « Touche pas à mon poste » n’est plus un coeur à prendre.
D’après une information révélée par la dernière édition de « Oops », la complice de Cyril Hanouna a tourné la page de Cut Killer en s’entichant du comédien et réalisateur de 34 ans, Gianni Giardinelli.
L’heureux élu a été révélé au grand public grâce au film “Génial, mes parents divorcent !”. Et il fait également partie du casting de la série à succès de « Canal Plus », “Mafiosa”.
Nos deux amoureux ont été aperçus en pleine embrassade dans les rues de Paris, épisode sur lequel Enora Malagré revient dans le cadre de « Touche pas à mon poste », où elle officie comme chroniqueuse.
Interrogée sur cette relation, l’ex de Cut Killer ne s’est pas défilée, confirmant le sérieux de sa relation avec Gianni Giardinelli comme on vous propose de le découvrir dans ces images.
Cyril Hanouna semble déçu de n’avoir pas été mis au courant de cette histoire.
Au début de l’été, « Closer » laissait entendre l’animateur de « Touche pas à mon poste » en couple avec la jolie blonde, une rumeur démentie depuis.

Laisser un commentaire