Enceinte, Charlotte Casiraghi renonce à la compétition et vend son cheval

6 mars 2015 - 21h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Casiraghi confirme d’une certaine manière sa deuxième grossesse, en mettant en vente son cheval, croit savoir « El Confidentiel », qui alimente sur son site internet une rumeur colportée par « Closer ».

En février dernier, le magazine people confirmait la grossesse de la fiancée de Gad Elmaleh, 14 mois après la naissance du petit Raphael.
En guise de preuve, des photos de la nièce du prince Albert avec « sa petite bosse » ont été diffusées.

Cela laisserait peu de place au doute quant à son état actuel. Les clichés avaient été pris sur une plage de Malibu. « L’iconique Charlotte Casiraghi attend un deuxième enfant, quasiment un an après la naissance de son fils. La jeune femme enchaîne avec aisance une deuxième grossesse, comme pour accélérer sa quête suprême du bonheur », rapportait « Closer ».

Si les amoureux n’ont pas pour l’heure confirmé cette heureuse nouvelle, certains éléments tendraient à alimenter cette grossesse, rapporte « El Confidential », qui fait état de la mise sur le marché du cheval de Charlotte Casiraghi.

Ce serait un signe de plus de sa grossesse.

La fille de Caroline de Monaco aurait demandé à son entraineur Marcel Rozier, de mettre en vente son cheval de 16 ans.
Elle estimerait que lorsqu’elle reprendra la compétition, une fois qu’elle aura mis au monde son deuxième enfant, « son animal serait très vieux ».
Cette mise sur le marché a été confirmé par l’entourage de la fiancée de Gad Elmaleh.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :