Emmanuel Macron, un soutien dans l’ombre de François Hollande ?

9 janvier 2017 - 19h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

François Hollande finira pas soutenir Emmanuel Macron, son fils spirituel croit savoir Aquilino Morelle, l’ex conseiller du président, toujours en pleine promotion de son dernier livre « L’Abdication » sorti chez Grasset.

En entretien avec « Le Parisien », il livre son avis sur Emmanuel Macron, candidat à la présidence de la république.
Il prédit que l’ex ministre de l’économie sera soutenu par François Hollande.

« il a une vraie cohérence politique, une forme de sincérité qui se voit : c’est un libéral complet, pas seulement sur l’économie. Par ailleurs, son ambition est très ancienne. Il réussit aujourd’hui le tour de force d’apparaître comme un candidat hors système, alors qu’il en est issu ! », confie-t-il à propos d’Emmanuel Macron.

« Et pour la seule raison qu’il n’est pas élu et qu’il ne veut pas l’être, à part être élu président de la République, bien entendu... C’est dire si la France va mal. Macron est le symptôme de ce malaise. Si ce malaise persiste et que les forces politiques traditionnelles n’arrivent pas à le résoudre, alors oui, il peut être élu, poursuit-il. Et je suis convaincu que François Hollande finira par le soutenir, car Emmanuel est son fils spirituel ».

Sujets associés : François Hollande - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, soirées alcoolisées et débridées, un ministre fait trembler l’Élysée

Présentée comme la conseillère du Président de la république, Brigitte Macron devrait le pousser à écarter un ministre de renom, qui serait connu pour ses fêtes dantesques. Il s’agit d’une révélation de Marianne.

Les jeux de dupes : Gabriel Attal, la surprise qu’Emmanuel Macron avait préparée depuis longtemps

Emmanuel Macron aurait pris la décision de nommer Gabriel Attal depuis plusieurs semaines, un choix qui s’est précisé suite à la décision d’évincer Elisabeth Borne de son poste, rapporte Le Parisien.

Emmanuel Macron épinglé : ses costumes voyagent en classe affaires

Emmanuel Macron est une fois de plus au cœur d’une polémique, cette fois-ci concernant le transport de ses costumes en classe affaires jusqu’au Brésil.

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - condition imposée par le Palais

Brigitte et Emmanuel Macron se rendront à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, qui auront lieu le 19 septembre prochain. Mais des consignes ont été imposées.

Brigitte Macron, l’humiliation de trop, la première dame a du mal à le cacher !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Hebdomadaire, qui l’affirme au prise avec une humiliation publique.

Brigitte Macron transsexuelle, le cauchemar recommence, cette Une qui lui brise le cœur

Brigitte Macron risque d’être exaspérée par le Une du magazine France Quotidien, qui revient sur une rumeur qui lui a brisé le coeur, celle qui a circulé sur les réseaux sociaux, prétendant qu’elle est transgenre.

Brigitte et Emmanuel Macron inquiets ? Que cache cette mise en garde pour Yaël Braun-Pivet ?

Brigitte Macron doit sans doute soutenir l’avis de son mari, le président de la république, Emmanuel Macron, dans sa mise en garde à Yaël Braun-Pivet, la présidente de l’Assemblée Nationale.

Brigitte Macron intriguée - étrange prédiction sur Kylian Mbappé et Olivier Giroud

Brigitte Macron semble mariée avec un devin, qui a réussi à pronostiquer le second de l’équipe de France face à la Pologne pour le compte des 8 ème de finale de la coupe du Monde. Le chef de l’État a pronostiqué le bon second.

La solitude du pouvoir : Brigitte Macron, le dernier rempart pour le Président, sombre prédiction

Brigitte Macron ne peut que déplorer l’isolement croissant dans lequel se trouve son mari, le président Emmanuel Macron, en raison de la réforme des retraites. La première dame serait désormais le seul pilier du chef de l’État.

Brigitte Macron fête ses 70 ans : sa décision radicale pour éviter les critiques

Brigitte Macron, célèbre son 70ème anniversaire ce jeudi 13 avril 2023. Mais malgré cette journée particulière, elle ne se réjouit pas particulièrement de passer ce cap, étant souvent critiquée pour sa différence d’âge avec son mari, le Président...