Emmanuel Macron et la rumeur de liaison avec Mathieu Gallet- Un député Républicain fait volte-face

11 février 2017 - 10h48 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nicolas Dhuicq, le député des Républicains, qui avait balancé sur la prétendue double vie d’Emmanuel Macron et le supposé soutien dont il bénéficierait de la part du « riche lobby gay » fait machine arrière.

Le 4 février dernier, lors d’un entretien accordé au média russe Sputnik, le député de l’Aube, avait alimenté les rumeurs sur la double vie du leader d’En marche.

« Concernant sa vie privée, ça commence à se savoir à l’heure où nous parlons. Macron est quelqu’un qu’on appelle le ‘chouchou’ ou le ‘chéri’ des médias français, qui sont détenus par un petit nombre de personnes, comme tout le monde le sait. D’ailleurs, l’un de ses soutiens est le célèbre homme d’affaires Pierre Bergé, un associé et amant de longue date d’Yves Saint-Laurent, qui est ouvertement homosexuel et défend le mariage pour tous. Il y a un très riche lobby gay qui le soutient. Cela veut tout dire », avait-il lancé, en référence aux rumeurs selon lesquelles l’ex ministre de l’économie aurait entretenu une liaison avec Mathieu Gallet, le patron de Radio France.
Interrogé à ce sujet par « C à vous » diffusée sur France 5, Nicolas Dhuicq fait machine arrière.

« Je n’ai jamais dit qu’il y avait un lobby gay. J’ai dit qu’il y avait un riche lobby qui se trouve être gay derrière Emmanuel Macron, en ciblant monsieur Bergé, explique-t-il.

C’est simplement traduit. J’ai dit qu’il y avait un très riche lobby gay qui est derrière parce que je ciblais monsieur Bergé. Ça n’a rien à voir avec mes compatriotes homosexuels qui sont comme tout le monde. Ça veut tout dire de l’idéologie ultra-libérale qui sous-tend le programme de monsieur Macron ».

Sujets associés : Emmanuel Macron - Mathieu Gallet

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - condition imposée par le Palais

Brigitte et Emmanuel Macron se rendront à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, qui auront lieu le 19 septembre prochain. Mais des consignes ont été imposées.

Les secrets inavouables de Cyril Hanouna dévoilés : quand les critiques sur Emmanuel Macron dérangent sur TPMP

Cyril Hanouna serait mal à l’aise face aux critiques contre Emmanuel Macron, qui annule sa présence au match France - Pays-Bas. Une bronca du Stade de France pendant le match. Ce sujet a été proposé ce soir dans TPMP sur C8.

Emmanuel et Brigitte Macron, leur famille frappée par le deuil !

Emmanuel et Brigitte Macron sont endeuillés comme le rapporte le magazine France Dimanche. Il s’agit de la disparition de Gilbert Fauquembergue, une figure emblématique du Touquet.

Affaire Gérard Depardieu : Julie Depardieu entendue par Emmanuel Macron, une chasse à l’homme dénoncée

Emmanuel Macron, semble avoir entendu les propos de Julie Depardieu qui dénonçait les l’acharnement contre Gérard Depardieu. Le président s’est prononcé à ce sujet lors son passage dans l’émission "C à Vous" sur France 5.

Bruno Le Maire invité de Quotidien de Yann Barthès : Cinglante Réplique aux critiques d’Emmanuel Macron ?

Le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, est l’invité de l’émission « Quotidien » animée par Yann Barthès ce jeudi 11 mai 2023 à 19h25 sur TMC. Au cours de cette interview, il pourrait...

Rachida Dati, la surprise d’Emmanuel Macron, ce qu’il prépare pour 2027 ?

Un député macroniste lance l’idée inattendue de voir Rachida Dati jouer un rôle majeur dans les élections présidentielles de 2027.

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron ouvre son cœur : « Emmanuel, un beau-père adoré »

Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est confiée sur sa relation avec son beau-père, le président de la République.

Brigitte Macron sous le feu des critiques, la plaisanterie malvenue d’Anny Duperey

Anny Duperey ne mâche pas ses mots ! Lors d’une interview pour l’émission Les Incorrectibles diffusée sur Youtube, elle n’a pas hésité à critiquer les politiques, notamment la maire de Paris Anne Hidalgo et l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn.

Brigitte Macron sous le choc, Emmanuel Macron bientôt en prison

Brigitte Macron serait sous le choc, après avoir appris que son mari « allait » en prison. C’est l’étrange annonce du magazine Côté France ».

Izia Higelin en cavale : la chanteuse recherchée par la police suite à ses attaques contre Emmanuel Macron

Izia Higelin : un dérapage contre Emmanuel Macron qui la conduit à échapper à la police après son concert mouvementé à Beaulieu-sur-Mer.