Emmanuel Macron « l’amoureux du pouvoir » dans VSD

8 janvier 2017 - 19h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

VSD met à l’honneur Emmanuel Macron, « l’amoureux du pouvoir », qui « devra mener une campagne d’un genre nouveau pour gagner 2017 ».

Pour l’occasion, de nombreuses photos du couple prises lors de leurs vacances de Noël à Lisbonne ont été dévoilées.
On y découvre l’ex ministre de l’économie se promenant au bord du Tage, bavardant avec des touristes françaises, ou encore faisant la queue pour prendre le tramway.

L’hebdomadaire dévoilait aussi les photos du couple Macron rendant visite à une retraitée qui cohabite avec un jeune étudiant, au Perreux-sur-Marne.

Brigitte et Emmanuel Macron ont décidément « l’art de gérer leur image ».
Le candidat à la présidentielle faisait par ailleurs face à ses partisans au cours d’un meeting organisé à Clermont-Ferrand.

« Le projet que nous sommes en train de construire c’est un projet pour prendre le pouvoir, mais pour le rendre aux territoires, aux citoyens », a déclaré M. Macron.

D’après l’ex protégé de François Hollande, « une vague monte » depuis le « cœur du pays » en faveur de (sa) candidature et « cette vague, ce n’est pas une bulle ».

« Nous sommes le seul rempart à l’esprit de haine et aux extrêmes parce que nous sommes l’ambition responsable », a-t-il encore affirmé, après avoir rejeté « le diktat des partis politique » et la voie « de la haine, du repli, portée par les extrêmes ».

Sujets associés : Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, « elle a menti sur tout ! ». Elle va devoir se justifier sur une partie de sa vie trouble !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Magazine, qui la présente comme une menteuse.

Brigitte Macron exaspérée sur France 2, geste humiliant contre le président

Brigitte Macron, très protectrice d’Emmanuel Macron, l’homme de sa vie, serait doute agacer par une critique injuste. Son homme a été évité comme la peste sur France 2.

Emmanuel Macron et les « smicards » : une polémique enflamme la Toile

C’est une nouvelle polémique qui enflamme les réseaux sociaux. Emmanuel Macron est accusé d’avoir déclaré, lors d’une rencontre avec des représentants syndicaux, que "les smicards préfèrent un abonnement VOD à une alimentation saine".

Brigitte Macron : Un projet de série sur sa vie suscite la controverse

Après Bernadette Chirac, c’est au tour de Brigitte Macron de se voir consacrer une série télévisée. À l’instar des premières dames des États-Unis, les premières dames françaises attirent l’attention du public et font l’objet de nombreuses productions...

Brigitte Macron : Une pause estivale en famille ébranlée par une annonce surprise du Président

Brigitte Macron a profité de ses grandes vacances estivales en compagnie de ses sept petits-enfants, une période de joie partagée en famille. Âgés de 7 à 16 ans, les petits-enfants de la première dame sont la source de son bonheur et elle veille à...

Emmanuel Macron et Gabriel Attal, sur la corde raide, révélation sur leur relation

Les relations entre Emmanuel Macron et Gabriel Attal seraient-elles sur la corde raide ? Selon des informations du Parisien, des tensions sous-jacentes auraient surgi entre les deux hommes politiques, alimentées par des rivalités d’ego au sein du...

Brigitte Macron, sa visite à Notre-Dame de Paris éclipsée par des commentaires sournois qui font mal (photo)

Ce vendredi 14 avril 2023, Brigitte Macron a accompagné le chef de l’Etat pour une visite très importante au chantier de Notre-Dame de Paris. Pour l’occasion, était vêtue d’une combinaison, avec un casque vissé sur la tête. Mais cette visite a été...

Brigitte et Emmanuel Macron malmenés à Londres - Cette leçon de Joe Biden pour les funérailles de la reine

Si Brigitte et Emmanuel Macron sont amenés à suivre un protocole très strict à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre à Londres. Joe Biden, son homologue quant à lui se défile, et échapperait à cet impératif.

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - condition imposée par le Palais

Brigitte et Emmanuel Macron se rendront à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, qui auront lieu le 19 septembre prochain. Mais des consignes ont été imposées.

Brigitte et Emmanuel Macron « méprisés » par Karim Benzema, sa ferme mise au point

Karim Benzema, l’attaquant vedette du Real de Madrid, a promis de briser le silence sur son départ du Qatar, où se déroulait la Coupe du monde, dans une story récente sur Instagram. Le footballeur a également laissé entendre qu’il pourrait clarifier...