Pourquoi Emma­nuel Macron ne parle jamais de sa mère ??

3 mars 2017 - 09h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Emma­nuel Macron entre­tien­drait une rela­tion très compliquée avec sa mère, Françoise Noguès, ancienne cadre à la Sécurité Sociale, dont il ne parle pratiquement jamais, expliquent Carole Derrien et Candice Nede­lec, auteures du livre Les Macrons, en librairie dès la semaine prochaine.

« en privé non plus, il ne parle jamais des siens », expliquent-elles, selon les propos rapportés par Europe 1.
S’il parle beau­coup de Brigitte, qu’il a épousée en 2007, le leader d’ « En Marche ! » fait montre de discrétion lorsqu’il est question de ses parents.

« C’est une histoire un peu mysté­rieuse. Il n’en parle pas, jamais. On sait que ça ne se passe pas très bien, on sait que ce n’est pas l’amour fou. Il y a une passion pour sa grand-mère », a rapporté au micro d’Eu­rope 1, Bernard Pascuito, auteur du livre Les poli­tiques aussi ont une mère.

Sa grand-mère a joué d’une certaine manière le rôle de mère lorsque le futur candidat à la présidence de la république avait quitté le foyer fami­lial à Amiens pour s’inscrire au Lycée Henri IV à Paris.

À l’époque « elle le soutient, le loge, lui trouve un appar­te­ment », elle "est partout, même au mariage avec Brigitte Trogneux », explique Europe 1.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :