Emilie Nef Naf, la page Jérémy Ménez bientôt tournée - « Je vois quelqu’un »

19 mars 2016 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Emilie Nef Naf se confie sa vie sentimentale, et évoque les raisons de sa rupture avec Jérémy Ménez, le père de ses deux enfants.

Et si le footballeur de 28 ans a tourné la page avec une italienne, Francesca, la jolie nordiste quant à elle n’est pas pressée de tourner la page, mais s’elle reconnait « voir quelqu’un ».

Elle prend tout son temps comme elle le confirme lors d’un entretien avec Public, où elle se livre longuement.
« Je ne suis pas prête à m’engager dans une histoire sérieuse. Bien sûr, je vois quelqu’un, mais il m’est encore impossible d’aimer à nouveau », confie Émilie Nef Naf, heureuse maman de Maëlla (3 ans) et Menzo (1 an).

Et d’évoquer ensuite sa relation avec la nouvelle compagne de Jérémy Mènès.

« Avec Francesca, ça va mieux : je parle avec elle au téléphone maintenant. Je n’ai pas d’autre solution. Cela a été difficile à encaisser mais je le fais pour les enfants », indique-t-elle. « Francesca vit avec Jérémy, elle prend soin d’eux. J’étais un peu en colère au début mais j’ai digéré ».

Si son petit Menzo est encore trop petit pour réaliser ce qu’il se passe, Maëlla, elle, a bien composé avec la séparation de ses parents.

« Je lui ai expliqué que maman et papa ne s’aimaient plus, (...) que Francesca était la nouvelle petite amie de papa, qu’elle était très gentille. Nous avons changé de maison et je lui ai dit que, maintenant, elle aurait deux chambres de princesse ».

Sujets associés : Jérémy Ménez - Emilie Nef-Naf

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema : Un soutien solidaire à Jérémy Ménez, victime d’une blessure dévastatrice

Karim Benzema déploie son engagement sur Instagram pour soutenir son ami Jérémy Ménez, touché par une rupture des ligaments croisés alors qu’il jouait pour Bari.