Elsa Zylberstein, avec Arnaud Montebourg, c’est pas du cinéma

 
16/11/2013 à 13:00

Jean Dujardin était supposé, d’après « VSD », avoir tourné la page Alexandra Lamy en s’entichant d’Elsa Zylberstein. Cette allégation est mise en doute par « Voici ».



La rédaction de ce magazine affirme l’actrice engagée dans une relation amoureuse avec Arnaud Montebourg, ex chéri d’Andrey Pulvar.
“D’après des amis, Jean Dujardin s’est rapidement consolé dans les bras d’une autre actrice, qui coïncidence s’est récemment rendue à Los Angeles dans le même avion que lui”, rapportait VSD qui évoquait déjà cette rumeur au début de l’été : “A moins qu’il ne soit parti de lui-même pour rejoindre une autre comédienne, une certaine Elsa Z”.

Voici met en doute cette rumeur dans les pages de sa dernière édition, où il est affirmé la belle quadra en couple avec Arnaud Montebourg.
Et de dévoiler au passage des photos prises à la sortie du restaurant parisien « Lapérouse », après une soirée romantique.

« Arnaud Montebourg et Elsa Zylberstein, ensemble, c’est pas du cinéma », titre le magazine avant d’affirmer que la comédienne a passé une soirée au Lapérouse avec l’homme politique avant de rejoindre son appartement parisien.
Voici commente au passage une photo dans laquelle, les fans de l’actrice découvrent leur idole auprès de son supposé chéri.
« Ni vu ni connu, Arnaud vient prendre Elsa. Ils vont pouvoir disparaître ensemble dans la nuit », commente la journaliste.



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales