Elizabeth II enfin de sortie après avoir été victime d’un gros rhume. Les anglais rassurés !

7 janvier 2017 - 11h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elizabeth II « va mieux » et reprend ses activités protocolaires, après avoir été victime d’un gros rhume.

« La reine continue de récupérer et s’occupe de ses tâches officielles », explique le porte-parole de Buckingham Palace. Depuis plusieurs jours, l’état de santé de la reine inquiète. Et certains vont même jusqu’à annoncer sa mort.
Souffrant d’un gros rhume, Elizabeth II n’avait pas en effet assisté à la traditionnelle messe de Noël à Sandrigham, le 25 décembre, ainsi qu’à la cérémonie du Nouvel An.

Depuis, les médias britanniques n’ont cessé de se poser des questions sur son état de santé.

Et après avoir fait montre de discrétion durant quelques jours, la reine de 90 ans fait son grand retour à la lumière, confie un porte-parole de Buckingham Palace, qui a expliqué au magazine The Independent que « la reine a remis les honneurs à un membre de son équipe, en personne, et qu’elle continuait de récupérer ».

Elizabeth II a en effet remis le titre de « Lieutenant de l’Ordre royal de Victoria » à Ray Wheaton, son « page », qui est chargé de l’organisation de réceptions au palais.

Sujets associés : Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Meghan Markle déclenche la colère au Palais - Son annonce folle avec Prince Harry avant le décès de la reine

Meghan Markle aurait rendu fou le personnel du Palais de Buckingham après avoir fait part de son désir de se rendre à Balmoral avec le prince Harry pour une visite à la reine dont l’état était inquiétant. La duchesse du Sussex était indésirable en...

Albert de Monaco ému, presque en larmes, son hommage à Elizabeth II

Interrogé sur la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince Albert de Monaco semblait très ému. Il lui a rendu un vibrant message.

Prince Harry en pleine crise de nerf, appel explosif à propos de Meghan Markle

En 2019, peu après une tournée en Afrique australe et un an avant leur sortie de la famille royale, le prince Harry était particulièrement nerveux, avant d’appeler la reine Elizabeth pour l’informer que son épouse, Meghan Markle, allait poursuivre en...

Kate Middleton - La vraie raison de son absence à Balmoral, ses enfants ménagés

La vraie raison de l’absence de Kate Middleton à Balmoral, où elle n’a pas accompagné le prince William pour ses adieux à la reine Elizabeth II est précisée.

Gad Elmaleh dans l’embarras à Londres - les funérailles de la reine compliquent tout

Gad Elmaleh serait un peu dans l’embarras à la suite de la disparition de la reine Elizabeth à l’âge de 96 ans. Il se produira à Londres le jour des funérailles de la souveraine. Ça ne doit pas être évident.

Tom Cruise jalousé par Meghan Markle - révélation sur sa vie relation avec la reine Elisabeth

Même s’il n’avait pas réussi à mettre la main sur Meghan Markle qu’il aurait tenté de convertir à la scientologie, Tom Cruise serait parvenu à se rapprocher de la reine Elizabeth II avant sa mort.

Meghan Markle et Prince Harry gâchent les derniers instants de la reine, décédée

Meghan Markle et le prince Harry doivent s’en vouloir pour avoir gâché les derniers jours de la reine Elizabeth, qui vient de décéder.

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - Le service de sécurité est sur les dents

C’est un ballet diplomatique hors normes à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se déroulent ce 19 septembre à Londres, dans l’abbaye de Westminster. Plus de 500 dirigeants du monde entier dont Emmanuel et Brigitte Macron, sont...