Elise Lucet réplique à propos de Rachida Dati, l’accuse de « faire des ménages » (vidéo)

29 septembre 2016 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Rachida Dati en remet une couche sur Elise Lucet qu’elle avait déjà qualifiée de « pathétique » dans Cash Investigation.

Aujourd’hui, la députée européenne revient à la charge en accusant la journaliste de France 2 de faire « des ménages »

« Je ne regrette pas cet échange. Dites-moi ce que madame Lucet a révélé dans sa vie. Quel est le fait d’armes de sa carrière journalistique ? », a-t-elle lancé dans le cadre de l’émission de Jean-Michel Apathie sur France Info.
Et de préciser ensuite son propos : « Parce qu’elle faisait des ménages. Elle se faisait payée par des boîtes pour faire des ménages ».

« C’est devenu une marque de fabrique. Ils filment, elle vous court après, c’est top comme manière », ajoute-t-elle avant de conclure « Jusqu’à preuve du contraire, elle n’est pas juge d’instruction. On n’a pas d’obligation à répondre à cette dame ».

Invitée dans l’Instant M sur France Inter, Elise Lucet en profite pour répondre à Rachida Dati : « Je ne fais pas de ménages. Je travaille simplement à France Télévisions et c’est tout ».

« C’est limite diffamation ce qu’elle dit parce que c’est complètement faux. Elle dit ’il suffit de chercher’. Elle va perdre du temps ».

">28 septembre 2016

Sujets associés : Rachida Dati - Vidéos - Elise Lucet

Ces articles devraient vous intéresser :

Solitude et isolement : la face cachée d’Elise Lucet, révélations dans C à Vous

Elise Lucet est l’invitée ce soir dans C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, pour présenter le spécial de "Cash Investigation" sur France 2. Et elle pourrait évoquer son isolement.

Star Academy, Marlène Schaff émeut Hélena, sa déclaration inattendue en plein prime

L’émotion était à son comble à la Star Academy de TF1 lorsque Marlène Schaff, la répétitrice, a fait une déclaration sincère et touchante à Hélena, la demi-finaliste du télé-crochet.

The Voice (2022) - Fanchon fait sensation avec sa performance explosive, Mika ému (vidéo)

Fanchon, la candidate de The Voice TF1, s’apprête à faire sensation avec sa performance époustouflante sur "Et Bam" de Mentissa lors des Super Cross Battles. Tous les yeux seront rivés sur elle alors qu’elle a tenté de convaincre le public et le coach...

César 2024 : Rachida Dati dévoile son programme...

« Je sens son parfum » : Nathalie Marquay évoque ces signes que lui envoie Jean-Pierre Pernaut (vidéo)

Nathalie Marquay est l’invitée de Touche pas à mon poste sur C8, occasion de présenter son dernier livre « Un signe de toi, Son âme guide mes pas (éd. Guy Trédaniel).

Karim Benzema et Cora Gauthier : Un rapprochement spirituel à la Mecque pour la Omra, après la défaite d’Al-Ittihad (vidéo)

Après sa défaite en quarts de finale de la Coupe arabe des clubs champions face à un autre club saoudien, Al-Hilal à Riyad, Karim Benzema a mis le cap sur la Mecque pour la Omra.

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...

Patrick Fiori, un papa épuisé ? sa réplique cash à Bruxelles (vidéo)

Patrick Fiori semble revivre depuis le début de sa tournée. Cette semaine, il a enflammé la scène à Bruxelles. Jonglant entre sa vie de famille et son agenda professionnel, il semble trouver un équilibre. Il est loin d’être épuisé.

Judith Godrèche : "Punie" après son discours aux César ?, ce soutien inattendu de Rachida Dati

Le 23 février dernier, Judith Godrèche a marqué la 49ème cérémonie des César avec un discours poignant sur les abus sexuels dans le cinéma. Mais son courage a-t-il eu un prix ? Peut-être bien. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de quelques...

Quand Florence Foresti chatouille Gabriel Attal sur Instagram

Florence Foresti a une nouvelle fois fait parler d’elle ce mercredi 31 janvier 2024 en se moquant subtilement du Premier ministre Gabriel Attal sur sa page Instagram.