Dylan de « Koh Lanta 2017 » bientôt en contrat avec Gucci ? La marque dément

21 mars 2017 - 19h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir fait le buzz durant son bref passage dans « Koh Lanta 2017 », l’aventure de TF1, Dylan affirmait avoir été contacté par Gucci après s’être affiché avec des mocassins de cette marque. La firme italienne a malheureusement démenti l’information.

« Face au buzz suscité par mes mocassins, Gucci m’a contacté après la diffusion du premier épisode. Je suis hyper content. J’ai gagné tout ce que je voulais. Je dois les voir bientôt pour signer un contrat. Je ne peux pas en dire plus », a affirmé le beau-gosse luxembourgeois.
Mais selon le Huffington Post, cette allégation est mise en doute par la firme italienne.

« La marque Gucci ne lui a absolument rien proposé, nous ne connaissons même pas cette personne qui ne correspond pas du tout à l’image de la maison. Le jeune homme se fait un peu de buzz gratuitement », a répondu un porte-parole de la marque.

« Ces mocassins sont très confortables. C’est une semelle qualité-prix exceptionnelle », disait-il lorsqu’il a été interrogé sur ses mocassins Gucci qu’il a sali dès son arrivée sur le camp.

Et il avait d’ailleurs racheté la même paire après son départ de l’aventure. A ses yeux, il faut avoir du style même dans des conditions extrêmes.
« Je me bats tous les jours pour ne pas avoir de problèmes d’argent. Je travaille. Je voulais prouver qu’on pouvait être fort dans les épreuves, se salir dans la boue mais garder un certain style, une certaine classe. La petite chemise, tranquille, avec les mocassins, ça passe bien, non ? », s’interrogait-il.

Sujets associés : Koh-Lanta 2017

Ces articles devraient vous intéresser :