DSK peut compter sur le soutien de Myriam L’Aouffir

 
08/09/2012 à 13:10

Très attaqué suite à son séjour en août dernier en Corse, Dominique Strauss-Khan, l’ancien patron du Fond Monétaire International, peut compter sur le soutien de sa nouvelle compagne Myriam L’Aouffir.



C’est fin août que l’ancien ministre des finances avait décidé de s’octroyer une petit week-end en Corse à Sainte-Lucie-de-Tallano, invité par son ami le députe-maire de Sarcelles François Pupponi. Ce séjour qu’il voulait calme s’est cependant transformé en mini-tempête dans un verre d’eau suite à une altercation avec Xavier de Giacomoni, un reporter de LCI.
Le reporter aigri n’a pas supporté que DSK et sa compagne passent sur un terrain qui appartenait jadis à son grand-père pour se rendre au bord d’une rivière, alors que leur passage avait été autorisé par le nouveau propriétaire du lieux.
« J’ai dit aux personnes qui accompagnaient Dominique Strauss-Kahn que j’étais révolté qu’un violeur récidiviste vienne sur cette propriété », avait-il alors expliqué.
Et après François Pupponi qui a pris tout de suite sa défense, c’était au tour de Myriam L’Aouffir, la nouvelle campagne de DSK qui occupe un poste à responsabilité à France Télévision, de se porter au secours de son homme, rapporte VSD dans son dernier numéro.
Le mag ne précise cependant pas le contenu du message envoyé par Myriam L’Aouffir, très active sur ce réseau de micro-blogging.



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales