DSK débarrassé de l’affaire du Carlton ?

23/09/2012 à 8:56

L’affaire du Carlton de Lille dans laquelle le nom de DSK avait été cité pourrait être classée sans suite, d’après une information du « leFigaro.fr », qui nous apprend que le parquet le parquet de Lille s’apprête à classer sans suite l’enquête préliminaire ouverte en mai.



Toute cette histoire avait démarré suite aux déclarations d’une escort-girl belge qui aurait participé à des parties fines.
Marie-Anne, une prostituée belge de 25 ans qui n’avait d’ailleurs jamais porté plainte avait en effet expliqué avoir été contrainte par DSK à relations sexuelles.
«J’ai dit clairement que je ne voulais pas à plusieurs reprises, à haute voix», avait-elle indiqué.
Aurélie, une autre participante est quant à elle moins affirmative : «Je voyais à sa tête que ça ne lui plaisait pas. J’ai dit à DSK d’arrêter (…) Je ne l’ai pas entendu dire non».
Quelques semaines plus tard, Marie-Anne racontait au « Point » que l’ancien ministre «  n’a pas été correct ». « C’était un rapport de domination mais il n’y a pas eu de coups, disait-elle. Toutes les filles qui se retrouvent à accuser DSK ont de gros problèmes. J’ai peur».
Des accusations que les avocats de Dominique Strauss-Kahn ont balayé d’un revers de main. «Cette enquête établira que Dominique Strauss-Kahn n’a jamais commis des faits de violence ni eu quelque relation que ce soit sans le consentement de ses partenaires», a affirme son avocat.

 




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales