DSK « calme et détendu » devant ses juges

11 février 2015 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Arrivé mardi devant le tribunal correctionnel de Lille, où est jugée l’affaire du Carlton, Dominique Stauss-Khan a fait lire une lettre dans laquelle il livre sa version des faits.

’Je n’ai commis ni crime, ni délit’, a écrit l’ex patron du Fonds Monétaire international, accusé de proxénétisme aggravé avec 11 autres personnes pour avoir organisé des parties fines avec des prostituées.

D’après ’RTL.fr’, la lettre a été ensuite remise aux experts psychiatriques dans le cadre de l’instruction. ’Il avait le sentiment qu’elle ne contribuerait pas à la manifestation de la vérité et il avait la ’certitude’ que ses propos, tronqués, se retrouveraient inévitablement dans la presse’, indique par ailleurs le site de la station de radio.

L’ex d’Anne Sinclair est ensuite dépeint comme ’très calme’ lors de cette audience.

Ce propos est confirmé par un journaliste de ’France 3’, qui était sur place.

’Le peu qu’il s’est exprimé à la barre, il est apparu calme, sûr de lui. Dans le coin des prévenus, il écoute attentivement, sans afficher d’émotions’, a-t-il précisé via sa page ’Twitter’.

Sujets associés : Dominique Stauss-Kahn

Ces articles devraient vous intéresser :

DSK fait trembler Faustine Bollaert : Des détails glaçants sur son comportement dévoilés ! (Vidéo)

Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.