DSK accueilli en star à Cadaquès

18/08/2012 à 18:00

Dominique Strauss-Khan a passé ses vacances à Cadaquès, un village situé dans la Province de Gérone en Catalogne, en Espagne, nous apprend « L’indépendant » dans son édition en ligne.



Et l’ex patron du Fond Monétaire n’est vraiment pas passé inaperçu, acceptant avec grand plaisir de prendre la pose avec les gens présents, qui l’on évidemment reconnu dès son arrivée.
« Il ne se cachait pas. Loin de là. Même dans les rues de Cadaquès, il a accepté plusieurs fois d’être photographié sans rechigner. Ce soir-là, il y avait aussi Nathanaël de Rincquesen (présentateur des journaux de Télématin sur F2), Nicolas Domenach (chroniqueur à Canal +) et Olivia de Lamberterie (chroniqueuse à Télémation et rédactrice adjointe d’Elle) », précise une toulousaine citée par « L’indépendant ».
Le mari d’Anne Sinclair ne laissait pas indifférent. «Tous les Français qui entraient dans le bar étaient interpellés par sa présence. Un groupe de Marseillais a même soudoyé les gens de la table voisine pour être plus près de lui », indique le site web.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales