DSK « un vieux con » selon Amanda Lear ?

DSK et Amanda Lear

DSK, l’ex patron du Fond Monétaire International, a été taclé par Amanda Lear, interrogée par le magazine « Paulette », relayé par « Purepeople ».



La comédienne est toujours en pleine promotion de sa pièce du théâtre « Divina » qui se jouera dès le 13 septembre 2013 sur les planches de Théâtre « des Variétés » à Paris.
Et à cette occasion, Amanda Lear s’est livrée non seulement sur ses relations amoureuses, mais ne se privant pas non plus de s’insurger contre les « vieux » incapables de contrôler leur libido.
Dans son collimateur, non seulement l’ex mari d’Anne Sinclair inquiété dans l’affaire du « Sofitel », scandale sexuel à l’origine de ses déboires, mais également de Michael Douglas, et Silvio Berlusconi, l’ancien président du conseil italien condamné à sept ans de prison pour incitation à la prostitution de mineure et abus de pouvoir.
« J’ai vu qu’il a été condamné à sept ans. Il fait partie de ces hommes obsédés par le sexe », dit-elle à propos de Silvio Berlusconi.
Et d’ajouter : « C’est pareil partout, il y a Michael Douglas aux États-Unis, DSK en France ».
« Ces hommes sont obligés d’enchaîner les cures pour se guérir de leur addiction, c’est pathétique ! », explique ensuite la comédienne avant de poursuivre : « Quand on est jeune, on pense au cul, c’est normal. Mais quand on est un vieux con, c’est dramatique ! »

Laisser un commentaire